Bonjour,
J'ai un problème avec mes rétros. J'ai l'obtion pour qu'ils se rabattent automatiquement lors de la fermeture des portes.
Quand je ferme ma voiture et la réouvre, les rétros se ferment et réouvrent bien. Par contre, avant je pouvais via le bouton de réglage, les rabattre electriquement, hors depuis qq jours, celà ne marche plus. Mais le réglage des rétro marche.
Savez vous d'ou le problème peut venir ?
Merci
Les rétros ne se rabattent + via la commande de leve vitre
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
le seul moyen de verifier... tester avec une autre commande de leve vitre ! ou deja demonter ta commande (une vis et tirer doucement dessus)
et regarder si tous les fils de ta platine sont OK, verifie que la partie commande de la commande de leve vitre est bien collé a l'enjoliveur de la commande (la partie en plastique que tu vois sur ta portière) et que ton bouton de rabattage est bien en place
et regarder si tous les fils de ta platine sont OK, verifie que la partie commande de la commande de leve vitre est bien collé a l'enjoliveur de la commande (la partie en plastique que tu vois sur ta portière) et que ton bouton de rabattage est bien en place
- zapper37
- Féline 207 Addict
9 messages
• Page 1 sur 1