probleme clef de contact

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Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Vanstroegle » 30 Mai 2011, 12:14

Personne? ^o)
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Messagepar viper » 30 Mai 2011, 13:57

reprogrammer le soft dans la cle , psa a la mauvaise habitude de mettre des puces inscriptible une fois. A mon avis donc Non.
Par contre declarer cette "nouvelle" cle dans le bsi de la voiture, ca doit pouvoir se faire par le concessionaire (faut acheter/recuperer le code pin correspondant au code Vin du vehicule)
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Messagepar S@D@M » 30 Mai 2011, 16:18

Je suis allé une fois chez Pigeot pour acheter une seconde clef, l'ancien proprio ayant surement gardé l'ancienne (rassurant).

La nouvelle clef et l'ancienne sont à encoder.
En fait, il a supprimé les 2 anciennes clefs, puis reprogrammé l'ancienne que j'avais et la nouvelle reçue avec sa valise.

Je suppose donc qu'il faut faire reconnaitre les codes fréquences pour le verrouillage et la puce interne pour l'anti-démarrage par l'électronique de la voiture.
Je penses que le passage à la valise est obligatoire dans n'importe quel cas de figure.
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Messagepar viper » 30 Mai 2011, 18:05

la procedure efface toutes les cles effectivement. (comme les mises a jours BSI) .

et c'est pas limité a 2 cles, mais faut effectivement,
toutes les cles a reconnaitres (5 Max), la valise PSA et le code PIN du vehicule pour la procedure .
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Messagepar Vanstroegle » 07 Novembre 2011, 19:25

Merci pour les infos viper. :)
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Messagepar viper » 07 Novembre 2011, 23:37

plus d'info.
5 cles max (transpondeur en fait) et 3 telecommande de portes max.
En cas d'apprentissage, les anciennes "cles" non presentes a ce moment sont explicitement declarée comme "interdites". (donc on ne peut pas revenir en arriere si on retrouve une cle "perdue" ensuite. c'est poubelle ou alors faut changer sa puce "transpondeur"
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