merci de votre aide par avance !
probleme clim
Modérateur: Team Féline 207
20 messages
• Page 1 sur 1
probleme clim
salut as tous ! voila je vous explique mon souci de clim sur ma 207, ces assez simple bon bah quand j’appuie sur le bouton de la la clim il ne se passe plus rien ! je n'entends pas le compresseur se mettre en route ou même le petit clic propre a l'enclenchement de la clim ! d’après vous cela pourrez venir de quoi ?
@+
- sensi2a
- Nouveau
Sur la revue technique il y as de marquer :
Mise en sécurité du compresseur si, Une température extérieur de 3.5°C puis juste en dessous, le compresseur est de nouveau pilote si la température extérieur dépasse le seuil de 5°C.
C'est confus tout sa...
Mise en sécurité du compresseur si, Une température extérieur de 3.5°C puis juste en dessous, le compresseur est de nouveau pilote si la température extérieur dépasse le seuil de 5°C.
C'est confus tout sa...

-

poiuyl80 - Petit Félin
pas forcement un bras.
Ca peut aller d'une recharge simple (un onngle) a ..... un echangeur percé par un caillou ou compresseur hs ou la effectivement c'est 2 bras..
Ca peut aller d'une recharge simple (un onngle) a ..... un echangeur percé par un caillou ou compresseur hs ou la effectivement c'est 2 bras..
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

*viper a écrit:pas forcement un bras.
deux bras fait ch*** je ne pourrais plus conduire !
- sensi2a
- Nouveau
meu si, avec les dents 
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Si le compresseur claque pas (c'est comme ça qu'il se met en route comme tu dis . Le fusible sert a protéger la commande de l'embryage du compresseur c'est cet embrayage qui fait le clac .
Ça peut être le compresseur , ton calculo de clim (le boitier de commande) , le pressostat (ce qui vérifie la pression dans le circuit avant d autoriser ou pas son enclenchement) le faisceau ... La recharge de gaz vu quelle n'a jamais ête faite vraisemblablement ... Condenseur casser comme dit viper ... Ya tellement de sécurité que ça peut être plein de choses .
Par contre si cest ton compresseur aie jai mal . Je sais pas quel est ta motorisation mais je crois que sur les diesel c'est des cylindrée variable donc deux bras plus des orteils LOL
Ça peut être le compresseur , ton calculo de clim (le boitier de commande) , le pressostat (ce qui vérifie la pression dans le circuit avant d autoriser ou pas son enclenchement) le faisceau ... La recharge de gaz vu quelle n'a jamais ête faite vraisemblablement ... Condenseur casser comme dit viper ... Ya tellement de sécurité que ça peut être plein de choses .
Par contre si cest ton compresseur aie jai mal . Je sais pas quel est ta motorisation mais je crois que sur les diesel c'est des cylindrée variable donc deux bras plus des orteils LOL
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Véhicule: BMW 330i xDrive
20 messages
• Page 1 sur 1