
Ma THP vient de passer chez Peugeot pour le remplacement du tuyaux de graissage turbo car il suintait...

Le problème est maintenant résolu sauf que :
------------------------
1) maintenant, j'entends à partir de 3100/3200 tr/min un pschitt continu jusqu’à 4500/5000 trs ( + au passage de rapport, j'entends la dump valve).
------------------------
2) Ce qui est curieux, c'est qu'il y'a 1 an quand j'ai acheté la voiture, j'entendais la dump valve, et depuis 4/5 mois je ne l'entendais plus. Maintenant, après passage chez Peugeot, je l'entends de nouveau.
------------------------
- pour le point 1) Est-ce une pièce mal serré qui laisse un petit filet d'air ? si oui, à quel endroit je dois chercher ?
- pour le point 2) Cela vous est t-il déjà arrivé ? y'a t'il un rapport avec le point 1) ?
Merci d'avance de m'éclairer, j'ai toujours eu des athmos et je suis un peu perdu face au moteur turbo...

