Siège conducteur qui grince sur 3P.
Modérateur: Team Féline 207
53 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
euh non j'suis pas gros, et c'est pas moi qui fait des cochonneries avec l'huile..... 

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7430

http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
-
Mapiouse - Lionceau
c'est pour ne plus entendre les couinement et pour que ca glisse aussi lolMapiouse a écrit:euh non j'suis pas gros, et c'est pas moi qui fait des cochonneries avec l'huile.....
207CC 1.6l 16v 150ch thp full option sauf sieges chauffants et gps
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-
laurent77 - Félin
-
Timorg - Félin
Super déterrage de poste...vive la fonction recherche
J'ai l'impression que mon siège a également du jeu au niveau du dossier quand je freine...et ça se remet en place juste après...bref ça bouge dans mon dos et c'est chiant
Je voulais savoir si j'étais obligé de tout changer pour que ça disparaisse?? 

J'ai l'impression que mon siège a également du jeu au niveau du dossier quand je freine...et ça se remet en place juste après...bref ça bouge dans mon dos et c'est chiant

Entre les griffes du Lion!
207 phase 2 premium 1.6 HDI 110ch FAP

-
Yeti52 - Lionceau
Normalement oui, demande à rouler avec un technicien et il constatera par lui même.
Je l'avais oublier ce topic...et je peux vous dire que les bruit avait disparut pendant 1 an et là il est revenu depuis que la voiture est rester 2h levé avec le cric, je sais pas ça à fait travailler tout le châssis, quand je la reposais sur ses roues, j'entendais un craquement qui venait du train arrière....enfin voilà je laisse tomber sa restera comme ça.
Je l'avais oublier ce topic...et je peux vous dire que les bruit avait disparut pendant 1 an et là il est revenu depuis que la voiture est rester 2h levé avec le cric, je sais pas ça à fait travailler tout le châssis, quand je la reposais sur ses roues, j'entendais un craquement qui venait du train arrière....enfin voilà je laisse tomber sa restera comme ça.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
adrien a écrit:Salut!
Moi j'ai un probleme un peu different je sais pas si vous aussi,j'ai un ptit jeu dans le dossier du siège conducteur.
Par exemple quand je freine le dossier pivote legerement (1cm) et quand je repars je sens qu'il se remet a sa place et c'est super desagreable.
Suis je tout seul dans ce cas?
J'ai exactement le même problème que toi pour le siège conducteur et passager et c'est vrai que c'est énervant(':(')
207 Trendy 1.4 HDI 70 Bleu Neysha 3P 
Kit Xénon Hid 5000K
Plaques plexis avec ampoules bleuté
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Plaques plexis avec ampoules bleuté
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-
tagadesh - Lionceau
Bonjour a tous, je ressort le post de son placard moi aussi.....
J'ai une 207 RC acheté d'occas a 45 000kms encore sous garantie jusqu'à août 2009, et j'ai moi aussi avec le siège conducteur. Quand je bouge dedans le siège couine assez fortement, et quand je roule sur une route assez mer....... y'a que ça par chez moi il couine sans arrêt. C'est très genant surtout pour une auto d'un an et demi. Le bruit vient du dossier du siège ainsi que de l'assise. Pensez-vous que je puisse faire passer ça sur la garantie ?
merci.....!!
J'ai une 207 RC acheté d'occas a 45 000kms encore sous garantie jusqu'à août 2009, et j'ai moi aussi avec le siège conducteur. Quand je bouge dedans le siège couine assez fortement, et quand je roule sur une route assez mer....... y'a que ça par chez moi il couine sans arrêt. C'est très genant surtout pour une auto d'un an et demi. Le bruit vient du dossier du siège ainsi que de l'assise. Pensez-vous que je puisse faire passer ça sur la garantie ?
merci.....!!
- hazuky
- Nouveau
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pris le temps de me présenter mais je m'inscris pour écrire dans ce topic : j'ai acheté une 207 3 portes, d'occasion (30 000km d'avril 2006) et j'ai ce meme problème : couinement du siège conducteur et jeu dans les deux sièges.
J'ai également un phare arrière percé et fêlé.
J'ai appelé Peugeot ce matin, j'ai été super mal accueilli par le commercial. j'y passe dès que possible pour faire constater.
Je n'ai pas pris le temps de me présenter mais je m'inscris pour écrire dans ce topic : j'ai acheté une 207 3 portes, d'occasion (30 000km d'avril 2006) et j'ai ce meme problème : couinement du siège conducteur et jeu dans les deux sièges.
J'ai également un phare arrière percé et fêlé.
J'ai appelé Peugeot ce matin, j'ai été super mal accueilli par le commercial. j'y passe dès que possible pour faire constater.
- Vapatrovitch
- Nouveau
Vapatrovitch a écrit:Bonjour à tous,
tour chez peugeot
Vapatrovitch a écrit:J'ai également un phare arrière percé et fêlé.
idem
Vapatrovitch a écrit:J'ai appelé Peugeot ce matin, j'ai été super mal accueilli par le commercial. j'y passe dès que possible pour faire constater.
ya que ca a faire pas cool pour le mauvais accueil certains a part aencaisser le cheque lors de la vente apres ya plus personne
pour la presentation c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

- sorada207
- Modé-Rover
detterage de topic mode "on".
Hello,
J'ai moi aussi maintenant mon siége qui grince. Probléme c'est que la garantie est déja passer.
Un ptit coup d'huile dans l'armature métallique ne fera t'il pas du bien ?
C'est pas super génant, mais bon entendre un couinement comme si on était dans les lit des vieux film hard sa le fait pas trop.
merci de votre aide.
Hello,
J'ai moi aussi maintenant mon siége qui grince. Probléme c'est que la garantie est déja passer.
Un ptit coup d'huile dans l'armature métallique ne fera t'il pas du bien ?
C'est pas super génant, mais bon entendre un couinement comme si on était dans les lit des vieux film hard sa le fait pas trop.
merci de votre aide.
207 Premium Pack - 120 VTi - 5p - Gris Manitoba + Pack Urbain + Peinture Métallisée. Manque que des jantes 17' et teinte carbon light...
- kael
- Petit Félin
Et encore un déterrage du topic
J'ai la poisse, mon siège conducteur s'est mis à couiner aussi depuis ce matin... 1 jour après la fin de garantie (le 04/11 quoi...)... A croire que c'était calculé
Si jamais je fais changer l'armature hors garantie du coup, avez vous une idée du prix?
Je précise que j'ai une 5 portes mais bon je pense que c'est le même problème que sur les sièges conducteur de 3 p

J'ai la poisse, mon siège conducteur s'est mis à couiner aussi depuis ce matin... 1 jour après la fin de garantie (le 04/11 quoi...)... A croire que c'était calculé

Si jamais je fais changer l'armature hors garantie du coup, avez vous une idée du prix?
Je précise que j'ai une 5 portes mais bon je pense que c'est le même problème que sur les sièges conducteur de 3 p
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Oh non snif moi suis plus sous garantie depuis 1 an O_O" si je vais chez peugeot vous pensez qu'ils prennent tout a leurs frais sans que je sorte 1 centimes ?
Ptin a savoir sa j'aurais du y aller des le début je suis vraiment nul des fois
http://www.youtube.com/watch?v=6H05ghhNNbA
Ptin a savoir sa j'aurais du y aller des le début je suis vraiment nul des fois
http://www.youtube.com/watch?v=6H05ghhNNbA
207 3p 1.6l vti 16v 120ch noir obsidien de 2008.

-
Villy379 - Félin
- Véhicule: 208 Feline 1.6l THP 156 Spirit Grey
Ouah truc de fou j ai appeler deux garage peugeot (grand garage du gard et grand garage de l'herault) pour ce fameux probleme et aucun ne veut le passer sous garantie vu qu elle est passée mais aussi pas capable de me donner un prix j hallucine donc quelqu un connaitrais le montant de la pieces et combien de temps pour l echange merci et bonne fin d aprem je retourne bosser 😔

-
Villy379 - Félin
Bandes de bras cassées
en garantie il virent (remplace) l'armature complete.
Dans ton cas il faudrait determiner d'ou vient le grincement et ce qu'il faut changer. l'amature, la nappe les fils de renforts ou les paliers de liaison
pour info, l'armature = 205€ la nappe 16€ , fil de renfort 24€ , palier de liaison 3€
(prix arrondis a l'euro superieur)
Pour le temps benji76 pourrait te dire combien ca lui a prit de changer ses housses de sieges.

en garantie il virent (remplace) l'armature complete.
Dans ton cas il faudrait determiner d'ou vient le grincement et ce qu'il faut changer. l'amature, la nappe les fils de renforts ou les paliers de liaison

pour info, l'armature = 205€ la nappe 16€ , fil de renfort 24€ , palier de liaison 3€
(prix arrondis a l'euro superieur)
Pour le temps benji76 pourrait te dire combien ca lui a prit de changer ses housses de sieges.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict

Trop de pièces au secours !!!

Mon bruit vient précisément du dossier donc je pense que pour faire bien faudrait changer tout le haut mais bon je pense pas non plus que l'armature soit en cause je verrais bien la nappe et le fils mais bon si peugeot me le fait ça va couter chèros non ? Car je ne m'en sens pas trop capable

-
Villy379 - Félin
Bon jai regarder plus precisement sur mon siege donc le couinement vien que du coter droit quand ln regarde le siege de face et que dans la partie qui maintient sur le coter
Par contre jai remarquer que javais une tige en metal qui sort de mon siege vers le bas ca traverse le tissu ptin je suis trop deg des que je rentre ce soir ou demain matin j essai de vous mettre une photo
Par contre jai remarquer que javais une tige en metal qui sort de mon siege vers le bas ca traverse le tissu ptin je suis trop deg des que je rentre ce soir ou demain matin j essai de vous mettre une photo

-
Villy379 - Félin
Bon en faite mieux vaut une vidée regardez et rigolez -_-
http://www.youtube.com/watch?v=9uW-M0lVmlA
Voilà d’où vient précisément le bruit et en bonus une barre métallique qu'on sait pas d’où elle sort !!!
Donc avec autant de détails qui peut me donner un verdict pas trop fracassant lol
http://www.youtube.com/watch?v=9uW-M0lVmlA
Voilà d’où vient précisément le bruit et en bonus une barre métallique qu'on sait pas d’où elle sort !!!
Donc avec autant de détails qui peut me donner un verdict pas trop fracassant lol

-
Villy379 - Félin
53 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2