bonjour,
suite à une tentative de vol pendant laquelle les auteurs ont ete surpris avec ordi plus boitier branché sur le vehicule plusieurs messages d erreurs sont affichés apres passage à la valise chez peugeot
ils me disent qu il faut faire une recherche de panne 2 ou 3 heures de m.o. technique sans etre sur de trouver....
il me semble évident que le calculateur doit simplement etre reprogrammé etant donné que l'ordinateur qui était branché sur la fiche verte de la voiture à été retiré brusquement en cours de modification....qu'en pensez vous....
je pourrai communiquer la liste affiché sur le controle valise
merci de votre aide
ps: 207 thp 150
voyant systeme anti pollution apres tentative de vol
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1

Pour commencer, présente toi http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Ca m'étonne quand même tous ces véhicules qui se font brancher comme ça... Ca existe pas les alarmes ? Ou il est possible de les désactiver sans ouvrir la voiture ??? T'es équipé d'une alarme enfaite ?
Moi qui vais sur Paris ce week-end, ça fait flipper quand même ! Si tu veux, on peut se rencontrer et regarder ça, je prends ma valise avec

- vsp207
- Félin
désolée j arrive sur ce site
biensur j ai une alarme et anti demarrage d ailleurs l alarme s est declenchée mais le vehicule à été ouvert sans effraction visible
il semblerait qu il y ait des techniques
par ailleurs vu au jt du samedi 25 février et paru dans le figaro de 24 article sur leurs techniques pour ouvrir les vehicules du groupe psa sans effraction
http://recherche.lefigaro.fr/recherche/ ... tjAq08M%3D
désolée l article est payant...
biensur j ai une alarme et anti demarrage d ailleurs l alarme s est declenchée mais le vehicule à été ouvert sans effraction visible
il semblerait qu il y ait des techniques
par ailleurs vu au jt du samedi 25 février et paru dans le figaro de 24 article sur leurs techniques pour ouvrir les vehicules du groupe psa sans effraction
désolée l article est payant...
- lolo75
- Nouveau
voilà l article ...
- lolo75
- Nouveau
vsp207 a écrit:Tu sais ce qui les a fait fuir ? Personne n'a entendu l'alarme ?
Si je relis, ils ont été surpris, donc par quelqu'un surement.
Ils peuvent copier les clés... ma serrure fonctionne plus depuis longtemps...

Faut juste que je fasse gaffe aux piles x)
208 1.2L Puretech 82 Style Noir Perla Nera - fab 09-2014.
308 T9 SW 1.6L E-hdi 115 Active Gris Moka - fab 06-2014.
Ex: 207 1.6L Hdi 110 Premium Pack Gris Fer - fab 12-2007. 2010-2017, 238 000 km
308 T9 SW 1.6L E-hdi 115 Active Gris Moka - fab 06-2014.
Ex: 207 1.6L Hdi 110 Premium Pack Gris Fer - fab 12-2007. 2010-2017, 238 000 km
-
Alex4528 - Lionceau
Bonjour Lolo75, merci d'aller te présenter dans la salle d'accueil des nouveaux membres 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Je pense pour une simple reprogramation générale du véhicule et sa devrait repartir dans l'ordre
Sans certitude mais c'est la première chose qui vont devoir faire
Sinon il est tellement simple d'ouvrir une voiture de nos jours
Et pas que chez psa
Sans certitude mais c'est la première chose qui vont devoir faire
Sinon il est tellement simple d'ouvrir une voiture de nos jours

Et pas que chez psa

- spike
- Félin
Si tu arrive a redémarrer ta voiture normalement c'est a mon avis autre. C'est juste une coincidence.
Car pour refaire des clefs tu joue pas sur le soft moteur.
A la rigueur pour faire buguer ton calculateur s'ils ont été surpris en pleine interrogation des calculateurs ... la peut etre et encore, ca m'est jamais arrivé d'en faire planter. Ni personne que je connais au boulot.
Ce qui aurait pu t'arriver c'est qu'ils aient fini de recopier les clefs, et la toi, avec ton ancienne clef non apprise (car il faut réaprendre toutes les clefs a chaque fois meme celles qui existaient déja) tu n'aurai pas pu démarrer.
Ta centralisation marche toujours?
Je pense simplement a une banale coincidence.
Pour ce qui est diagnostic normalement chez Peugeot c'est un forfait une heure. Donc tu ne paye qu'une heure après c'est compris dans le forfait, pas de hausse de prix. Sinon imagine le prix des diagnostics parfois, nécéssitant plusieurs jours de travail... lol
Car pour refaire des clefs tu joue pas sur le soft moteur.
A la rigueur pour faire buguer ton calculateur s'ils ont été surpris en pleine interrogation des calculateurs ... la peut etre et encore, ca m'est jamais arrivé d'en faire planter. Ni personne que je connais au boulot.
Ce qui aurait pu t'arriver c'est qu'ils aient fini de recopier les clefs, et la toi, avec ton ancienne clef non apprise (car il faut réaprendre toutes les clefs a chaque fois meme celles qui existaient déja) tu n'aurai pas pu démarrer.
Ta centralisation marche toujours?
Je pense simplement a une banale coincidence.
Pour ce qui est diagnostic normalement chez Peugeot c'est un forfait une heure. Donc tu ne paye qu'une heure après c'est compris dans le forfait, pas de hausse de prix. Sinon imagine le prix des diagnostics parfois, nécéssitant plusieurs jours de travail... lol
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
12 messages
• Page 1 sur 1