salut
moi aussi alors distrib neuve une des premieres avec nouveau couple
et la defois quand je roule pu rien un veau alors je passe au banc et pression de sural trop elevé en defaut permanant
si je depasse 5500 en 2nd la puissance reviens mais tjs le message d'erreur mais le defaut passe en fugitif
donc demain prise de rdv pour peu etre change les electrovanne
voiture en carton....
207 Rc probleme distrib et maintenant anti pollution ..
Modérateur: Team Féline 207
32 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 207 Rc probleme distrib et anti pollution
Salut , j'ai eu le même probleme que toi sur une 207RC 2010:
mon turbo fonctionne par moment elle bouffe de l'huile en veut tu en voila et l'affichage voyant anti polution avec le voyant moteur ces allumer.
je l'ai amener chez peugeot il ont recaler la distrib etc..
que c'est t'il passer apres tes mésaventure?
mon turbo fonctionne par moment elle bouffe de l'huile en veut tu en voila et l'affichage voyant anti polution avec le voyant moteur ces allumer.
je l'ai amener chez peugeot il ont recaler la distrib etc..
que c'est t'il passer apres tes mésaventure?
Olivier2a a écrit:Bonjour,
Je fait un recapitulatif des problemes que j ai eu avec ma RC de Juin 2007 ( 24500 km au compteur )
Revision faite debut mars a 20300 km et des poussieres
A 20500km remplacement du bloc hydrolique de frein
Quelque km apres remplacement du tuyau de graissage du turbo
Apres ca chagement du capteur de la pedale de frein
J ai lors du demarrage a froid un bruit de " diesel " qui disparait apres quelques minutes, mais le probleme c est que ca ne le fait pas tous les jours. Et aussi par moment il me semble avoir des pertes de puissance du genre que la voiture j ai l impression que sur certaine acceleration elle est poussive mais pas de grosse pertes avec message.
J ai enregistré le bruit sur mon iphone et j ai fait ecouté ca il y a une semaine au chef d atelier peugeot qui me dit :
C'est peut etre le poussoire hydraulique, ca le fait apres la premiere revision, il y a une note peugeot pour ca, il ne faut surtout pas le changer parce que ca va revenir apres la 2eme revision ..... vrai ??
Je lui dit : je penses que ca vien plutot d un decalage de la chaine de distribution etc etc et il me dit qu il ne faut pas lire ce qu il y a sur les forum ...
Je decide de leur laissser la voiture le soir pour qu ils ecoutent au demarage le lendemain, et donc biensur le lendemain pas de bruit, donc reponse : on ne peut rien faire tant que l on entant pas le bruit de nous meme pour voir d ou ca vien .
Ayant eu besoin de la voiture je ne pouvai pas leur laisser encore
Depuis 2 jour, je ramene la voiture pour leur laisser ( avec en plus le message de l huile a verifié que j avai deja eu il y a un mois et j avai rajouté 1L, je n ai pas roulé bcp depuis je pense pas plus de 1000km et ils ont rajouté 1 L eux aussi hier )
Donc evidement la voiture n a pas fait de bruit depuis que je leur ai laissé, on verra apres j appelerai pour voir si ce matin y a eu quelque chose.
Je commence a en avoir un peu marre de tous les problemes de ces voiture, je trouve ca honteux pour le kilometrage qu elles ont .
Merci d avoir lu tout mon spitch
- thie
- Nouveau
32 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2