Bonjour à tous.
Hier j'ai nettoyé ma voiture, et aujourd'hui, ça pleut non stop chez moi.
Je viens d'aller voir ma caisse, et là surprise, je vois une trace de filet d'eau (pas un torrent hein, juste un témoin du passage d'eau) au niveau des deux vitres arrières, exactement au même endroit.
Est-ce un problème connu sur 3 portes?
Si oui, y'a-t-il un moyen d'y remédier efficacement?
Merci d'avance.
Infiltration par vitres arrières sur 3 portes.
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
C'était la première fois que tu la lavais ou pas?
T'as regardé si tes joints étaient pas abîmés ou si tes vitres arrières étaient bien verrouillées?
T'as regardé si tes joints étaient pas abîmés ou si tes vitres arrières étaient bien verrouillées?
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
-
Yul - Lionceau
Oui c'est la première fois depuis que je l'ai (soit une semaine) que je la lave. En plus j'ai fait ça au jet normal, sans pression.
Les vitres arrières étaient bien verrouillées et les joints ne me semblent pas abimés.

Les vitres arrières étaient bien verrouillées et les joints ne me semblent pas abimés.

- avalanche46
- Petit Félin
T'as essayé des les ouvrir puis de les refermer et de retester l'étanchéité?
Sinon t'es sous garantie ou pas? Car si oui te prend pas la tête et vois ça avec Peugeot
Sinon t'es sous garantie ou pas? Car si oui te prend pas la tête et vois ça avec Peugeot

Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
-
Yul - Lionceau
Inconnu au bataillon. Tes joints sont propre au contact de la vitre au niveau de la fuite ? Le contact est bon? La fermeture de la vitre est pas desserrees au nibeau de sa vis de fixation ?
J ai eu le soucis sur un autre vehicule psa, et en fait ca venais des boulons de ferrures du haillon qui etaient tres legerement deserres et l eau suivaient le ciel de toit avant de couler sur les vitres arrieres.
Ca peut donc venir de plus loin....
Le socle d antenne est bien serre ?
J ai eu le soucis sur un autre vehicule psa, et en fait ca venais des boulons de ferrures du haillon qui etaient tres legerement deserres et l eau suivaient le ciel de toit avant de couler sur les vitres arrieres.
Ca peut donc venir de plus loin....
Le socle d antenne est bien serre ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Je viens de vérifier, aucune trace d'eau ailleurs, joints nickels, contact bon, antenne ok.
Du coup je me demande si ça vient pas de l'ancien proprio. Juste avant de me la vendre, il l'a passée au jet haute pression.
Peut-être l'avait-il fait en oubliant de refermer correctement les vitres arrières, et peut-être que de l'eau sera restée "prisonnière" entre le joint et la vitre.
Affaire à suivre
Du coup je me demande si ça vient pas de l'ancien proprio. Juste avant de me la vendre, il l'a passée au jet haute pression.
Peut-être l'avait-il fait en oubliant de refermer correctement les vitres arrières, et peut-être que de l'eau sera restée "prisonnière" entre le joint et la vitre.
Affaire à suivre
- avalanche46
- Petit Félin
7 messages
• Page 1 sur 1