[Résolu]Siege 207 trendy 3 portes avec du jeu

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[Résolu]Siege 207 trendy 3 portes avec du jeu

Messagepar hugoO » 04 Mai 2013, 03:00

Salut tout le monde!

J'ai un soucis de fauteuil sur ma 207 et je ne sais pas comment faire!! :(

Mon fauteuil conducteur a, quand je conduis, du jeu. Quand je freine, le dossier bascule d' un ou deux centimetres en avant comme si quelque chose etait devissé. La conduite devient tres desagreable car le dossier bouge en avant quand je freine mais aussi (logique implacable) repart en arriere des que je re accellere. Je dois bientot vendre ma voiture et il est impensable de la faire essayer dans ces conditions. Tout le monde me dit qu'il faut que je change le fauteuil mais je n ai pas les moyens ça coute super cher!!!

Que dois je faire?
hugoO
Nouveau

Messagepar viper » 04 Mai 2013, 10:58

recuperer un siege en casse pour recuperer l armature. PSA n a jamais explique comment resoudre ce soucis pris en garantie au debut de la 207 :cyp: ....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar viiince » 11 Mai 2013, 18:19

j'ai eu exactement le même souci sur ma 207.

pour ma part, il ma simplement suffit de resserrer un écrou de 18.
pour cela il faut s'armer de courage et de patience, car il est très très mal placé bien-sur.
pour le voir, je te conseille de lever et avancer le siège au maximum,
ensuite tu te penche et regarde sous le siège coté porte.
tu le met en position le plus penché en avant (par la poignée de réglage et non de rabattement), et tu fais bouger le dossier (comme il a du jeu) et tu vas voir direct ou ça bouge anormalement, et l’écrou en question..

si tu ne trouve pas je te prendrais une photo ;)

comme ce n'est pas assez inaccessible ils ont bien sur mis une torx coté porte. donc il faut dé-clipser certains éléments autour de la poignée de réglage du dossier.
mais la je ne pourrait t'aider car je ne sais même pas moi comment j'ai réussi ^o)
viiince
Nouveau

Re: [Résolu]Siege 207 trendy 3 portes avec du jeu

Messagepar Example-i » 16 Juin 2014, 13:34

Bonjour. J ai aussi ce problème d armature, comment as tu de-clipser le plastique la ou tu as le réglage de la hauteur du siège ?
Peugeot Sport <3
Example-i
Nouveau

Véhicule: 207 VTI 120 Rouge Aden

Retourner vers Problèmes