Bonjour a tous,
Je m'adresse a vous qui connaissez si bien ce moteur, il me faudrait la référence de l'electrovanne de pilotage turbo pour ma 207 SW Outdoor, Novembre 2008.
J'ai bien googoliser, mais pas facile de m'y retrouver dans ttes ces references, voir je ne trouve pas, donc si quelu'un a un site ou un lien. J'ai regarder ezt demander sur oscaro, ils n'ont pas.
MErci a vous...
Thierry
ELECTROVANNE de Pilotage Turbo 1,6 HDI 90
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: ELECTROVANNE de Pilotage Turbo 1,6 HDI 90
slt
il y a plusieurs réf
donne ton vin: vf....................
il y a plusieurs réf
donne ton vin: vf....................
- oxide33
- Petit Félin
Bonsoir
Je ne sais pas si on peut donner sans souci ce numéro cependant j'ai confiance aux utilisateurs de ce site. S'il ne faut pas, dites moi et je l'enleve ou les administrateurs me l'enlevent. merci lol
VF....
Je ne sais pas si on peut donner sans souci ce numéro cependant j'ai confiance aux utilisateurs de ce site. S'il ne faut pas, dites moi et je l'enleve ou les administrateurs me l'enlevent. merci lol
VF....
Modifié en dernier par cnn974 le 24 Mai 2014, 13:56, modifié 1 fois.
- cnn974
- Nouveau
- Véhicule: 207 SW Outdoor 1.6 Hdi 90
c'est bon tu peut l'enlever
- oxide33
- Petit Félin
ELECTROVANNE A DEPRESSION: 1618 QK
83.20e chez peugeot
83.20e chez peugeot
- oxide33
- Petit Félin
Merci pour la reference, elle est a 117 euros chez peugeot à la Réunion... pfff les voleurs...
a voir citroen s'ils ont la meme reference ? j'ai un oncle qui a un garage citroen a coté de chez lui en metropole, mm avec les frais de poste, ca me revient carrement moins cher...
a voir citroen s'ils ont la meme reference ? j'ai un oncle qui a un garage citroen a coté de chez lui en metropole, mm avec les frais de poste, ca me revient carrement moins cher...
- cnn974
- Nouveau
Petite question, tant que je tiens des professionnels, au changement de cette electrovanne, il n'y a pas de reglage via valise ou autre a effectuer sur le vehicule ? On debranche l'ancienne, on branche la nouvelle, et c'est bon ?
Mais c'est incroyable, elle est introuvable sur internet cette electrovanne ?
J'ai trouvé celle ci : Pensez vous qu'elle est compatible :
http://www.moteurs-babin.com/electrovan ... 618c9.html
Mais c'est incroyable, elle est introuvable sur internet cette electrovanne ?
J'ai trouvé celle ci : Pensez vous qu'elle est compatible :
http://www.moteurs-babin.com/electrovan ... 618c9.html
- cnn974
- Nouveau
RESOLU : ELECTROVANNE de Pilotage Turbo 1,6 HDI 90
Bon, ba ce n'est pas celle ci, j'ai pris contact avec le site, c'est 64€ HT et 13 € de frais en chronopost.
Ca me parait correct, j'ai donc acheter. Je vous tiens au jus si bien sur c'est cela qui cause mon probleme de manque de puissance et de message Syst Antipollution defaillant.
Ca me parait correct, j'ai donc acheter. Je vous tiens au jus si bien sur c'est cela qui cause mon probleme de manque de puissance et de message Syst Antipollution defaillant.
- cnn974
- Nouveau
Retour sur experience suite a mon probleme de manque de puisssance.
Pièce reçue, taxe d'octroi de mer, ils laissent rien passer, bon, 5€, ca va, ils ne m'ont pas ruiné encore.
ME revoila capot ouvert, a chercher cette electrovanne... 45 minutes plus tard, je la trouve enfin, 10 mn pour mettre la voiture sur cale, 5 mn pour la changer, 10 mn pour te remettre niquel.
Essai de la voiture... ooohhhhhh bordeeeeeel.... c'etait ca, ma voiture retrouve sa puissance, je decouvre un nouveau turbo... pfiouuu que du bonheur...
Merci a tous de votre aide...

Pièce reçue, taxe d'octroi de mer, ils laissent rien passer, bon, 5€, ca va, ils ne m'ont pas ruiné encore.

ME revoila capot ouvert, a chercher cette electrovanne... 45 minutes plus tard, je la trouve enfin, 10 mn pour mettre la voiture sur cale, 5 mn pour la changer, 10 mn pour te remettre niquel.

Essai de la voiture... ooohhhhhh bordeeeeeel.... c'etait ca, ma voiture retrouve sa puissance, je decouvre un nouveau turbo... pfiouuu que du bonheur...
Merci a tous de votre aide...

- cnn974
- Nouveau
9 messages
• Page 1 sur 1