Problème demarreur puis afficheur central

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Problème demarreur puis afficheur central

Messagepar dodoramm » 31 Juillet 2014, 21:18

Bonsoir a tous, donc suite a mon achat récent d'une 207 1.6l 90, j'ai eut un problème de démarreur avant hier et n'étant pas encore formé aux problèmes des 207 j'ai demander l'avis et le diagnostique d'un garagiste : mon démarreur "consommais" trop d’intensité et faisais péter le fusible du démarreur (pour ceux a qui c'est arrivé en tournant la clef, voiture a chaud, on entend le "clic" du moteur mais la voiture ne démarre pas) donc il faut que je prévois le changement du démarreur d'ou ma première question :
Comment un démarreur peut-il subitement consommer trop d'intensité?

Ce matin, quend j'ai pris ma voiture pour la seconde fois de la matinée, j'ai constaté que mon afficheur centrale de température intérieur déconnais : l'affichage digitale ne reproduit pas le chiffre de la température correctement, ce qui est embêtant pour savoir a quelle température on règle le chauffage (c'est pas vitale mais j'aime que tout soit fonctionnel :grin: )
Voila donc est-ce un problème de connexion de fil derrière l'afficheur? ou est ce que l'afficheur commence a clamser?

Merci d'avance :)
Modifié en dernier par dodoramm le 07 Mars 2019, 21:56, modifié 1 fois.
dodoramm
Nouveau

Véhicule: 207 1.6 hdi 90 sportpack

Re: Problème demarreur puis afficheur central

Messagepar diabolo » 01 Août 2014, 10:56

Si c'est le fusible de 20A qui claque sans arrêt, il faut le remplacer par un 25A, une note interne PSA précisant celà.
(fusible F8 ou F14, j'sais plus lequel)

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar dodoramm » 01 Août 2014, 11:09

C'étais déjà un 25A ... c'est pour ça je trouve cela bizzard
dodoramm
Nouveau

Messagepar dodoramm » 01 Août 2014, 15:10

Pour ce qui est de l'afficheur de clim auto bizone, ça doit être des cristaux liquides de l'écran qui ont lachés .. Je vais quand même essayer de démonter et nettoyer avant de tout changer
dodoramm
Nouveau

Retourner vers Problèmes