Bonjour a tous, il y a 2 semaines j'ai eut un problème de démarrage, je tournais la clef et j'entendais juste un "clik" puis rien. Barre de traction, et direction le garage le plus proche : après passage a la valise, on me préconise un changement du démarreur, soit. Passage à la valise, démarreur échange standard... + de 200€ de factures. Hier, en trajet, je me suis arrête un petit quart d'heure et quand est venu le moment de repartir.... rien, si ce n'est le "clik". Je voulais donc votre avis avant de l'amener au garage pour une autre fausse réparation ...
Merci
Démarreur, le retour.
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Démarreur, le retour.
Modifié en dernier par dodoramm le 17 Août 2014, 11:40, modifié 1 fois.
- dodoramm
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 hdi 90 sportpack
Re: Démarreur, le retour.
salut
peut être un défaut du démarreur neuf ,cela peut arriver !?
bon dimanche
peut être un défaut du démarreur neuf ,cela peut arriver !?
bon dimanche
Psa DiagBox V7.76
- maxime47
- Petit Félin
ta reparation est garantie au moins 3 mois donc , au garage a trouver
.

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Non le démarreur est garantie 1 an mais le changement n'a PAS été fais en garage ! Et vu ou il est placé, je vais éviter de le changer toutes les semaines... ils sont censé nous fournir des pièces fonctionnelles 

- dodoramm
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 hdi 90 sportpack
dodoramm a écrit:Bonjour a tous, il y a 2 semaines j'ai eut un problème de démarrage, je tournais la clef et j'entendais juste un "clik" puis rien. Barre de traction, et direction le garage le plus proche : après passage a la valise, on me préconise un changement du démarreur, soit. Passage à la valise, démarreur échange standard...[b] + de 200€ de factures[/b]. Hier, en trajet, je me suis arrête un petit quart d'heure et quand est venu le moment de repartir.... rien, si ce n'est le "clik". Je voulais donc votre avis avant de l'amener au garage pour une autre fausse réparation ...
Merci
Pas clair ton affaire.... As tu au moins verifie la batterie et l etat des cosses (batterie, BV etc...) ? Une batterie peut etre 'morte' meme si elle affiche plus de 12 v a vide. Verifie le voltage sous demarreur....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
dodoramm a écrit:Non le démarreur est garantie 1 an mais le changement n'a PAS été fais en garage ! Et vu ou il est placé, je vais éviter de le changer toutes les semaines... ils sont censé nous fournir des pièces fonctionnelles
Ton démarreur a bien été fonctionnel durant 2 semaines, non ?
Pour la garantie, tu dois démonter toi-même le démarreur et le ramener au vendeur qui te le remplacera en le posant sur le comptoir comme il a fait pour le 1er démarreur.
Par contre, comme dit Viper, vérifie bien tes cosses de batteries et fixations câbles sur le démarreur, voire la masse-chassis.
Perso, lors du remplacement Kit complet distribution (ex 306S16) avec achat du kit hors réseau Peugeot, j'ai du démonter 3 fois la distribution pour cause de mauvaises pièces(courroie qui "chantait, galet désaxé remplacé par un galet qui n'allait pas, trop étroit) tu crois que le vendeur du kit est venu faire le travail à ma place ?
Ben non, il s'est juste contenté de me remplacer les pièces défectueuses, et à ma 3ième visite de me facturer le bidon de 1L de lave-glace que j'avais pris. Pas un seul geste de sa part, mais bon, vu la pub que je lui ai faite il a plus perdu que gagné !
D'habitude je prenais toujours les kits chez PSA sans aucun problème.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Bonjour,
c'était un garage Peugeot le plus proche ?
j'ai eu le cas du démarreur qui était mort pas plus tard que la semaine dernière ! les démarreurs "standard" de Peugeot prennent l'eau, mon garagiste m'a montré une info flash Peugeot préconisant une autre marque de démarreur à installer (Mitsubishi il me semble) pour résoudre ce problème ! Pourquoi ne pas te rapprocher d'une concession ou enseigne Peugeot ?! tu aurais le fin mot de l'histoire au moins !
c'était un garage Peugeot le plus proche ?
j'ai eu le cas du démarreur qui était mort pas plus tard que la semaine dernière ! les démarreurs "standard" de Peugeot prennent l'eau, mon garagiste m'a montré une info flash Peugeot préconisant une autre marque de démarreur à installer (Mitsubishi il me semble) pour résoudre ce problème ! Pourquoi ne pas te rapprocher d'une concession ou enseigne Peugeot ?! tu aurais le fin mot de l'histoire au moins !
- Las-Tico
- Nouveau
7 messages
• Page 1 sur 1