Ce matin, impossible de démarrer ma thp. Pour info, mon niveau essence est bas j'ai le voyant d'allumé depuis quelques jours mais n'ai pas roulé beaucoup (10km à tout cassé). J'ai déjà fais bien plus de kilomètre sur la réserve, je préférè tout de même vous donner l'information pour être dans mon contexte exacte.
Je mets la clef dans le contact, j'ai bien le bruit comme quoi ma clef et reconnu (amorçage de la pompe à essence) et lorsque je tourne la clef, le démarreur tourne pendant 0,5s puis le démarreur s’éteint ainsi que tout le tableau de bord, puis tout ce rallume pendant 0,5s (démarreur + tableau de bord) et le cycle recommence. -> pas de message particulier sur l'odb

Lorsque tout s’éteint et tout s'allume, un bruit de relai (tac) ce fait entendre dans l'habitacle (je dis peut-être une bêtise mais j'ai l'impression que ça provient en dessous du volant).
Je voulais filmer mais évidement ce matin, un souci n'arrivant jamais seul, mon smartphone était à plat ! Vous avez une piste ou une idée de ou ça proviendrait ?

Merci beaucoup !