Mes mésaventures avec ma 207 vti 95 ch essence de 2008 , achetée occasion en 2010
Il y a 8 mois, pompe a eau , fuite...=> changement pompe + courroie accessoire corrodée par fuite liquide...
Il y a 5 mois , voyant : Système Anti Pollution Moteur défaillant s'allume ==> passage chez Peugeot : cause Sonde a Oxygène (court-circuit) HS

Il y a 3 mois, problème de clignotants qui s'emballent (ampoules grillées ?) non, après vérification ==> Passage chez Peugeot : Platine feux arrière corrodées et HS

il y a 15 jours, voiture a 95 000 Km Voyant : Système Anti Pollution Moteur défaillant s'allume , plus d"accélération , surconsommation etc.........
=> passage chez Peugeot : Cause ==> Boiter de sortie (???), la sonde de température (sertie à l'intérieur)à fuit !! , "...de l'eau serait remontée par capillarité dans les fils électrique du faisceau moteur jusqu'au Calculateur Injection..."=> bilan : Calculateur HS + boiter +faisceau électrique a changer ==> 1800 €

Peugeot a fait une remise immédiate de 150€ , Pour le reste : "écrire à la maison mère...." Pour espérer une prise en charge partielle...
Savez vous si possible ou pas ? quel montant peuvent ils prendre en charge ? (Calculateur n’étant pas une "pièce d'usure", il s'agit a priori "d'un défaut d'usine" sur "une vieille voiture de 7 ans "...

Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ?
La 207 est elle une voiture fiable : a première vue : NON !
Merci Peugeot
