Voilà je viens vers vous car j'ai un petit problème sur ma 207 année 2008.
Tout commence par le fait que mon ampoule de feux de croisement (sur mon phare avant droit) qui grille. En changeant l'ampoule (en douceur je précise), la parabole s'est "declipsée" et est donc devenu mobile. Comme ci je bougeais la molette en dessous du volant pour régler la hauteur du faisceau lumineux sauf que là je le fais avec ma main directement sur le phare ( j'espère mettre fais comprendre sur le problème ^^).
Vu la non brutalité que j'ai mis dans ce changement d'ampoule, je me suis dis tout simplement que c'était la parabole qui s'est tout simplement declipsée de son moteur ( ce que me confirme Peugeot)
Mais Peugeot m'informe aussi que même si je souhaite démonter le pare choc pour accéder au phare en question et tenter le "reclipsage", ceci est impossoble car le phare est "moulé" et il faut donc le Changer Complètement (pièce équivalente à 600 euros hors main d'œuvre)
Auriez vous peut être une solution à me proposer?
Je me suis dis que foutus pour foutus, je peux tenter de démonter le phare de la voiture et essayer demonter le phare pour tenter une quelqconque réparation et pourquoi pas tout simplement reclipser cette parabole. Qu'en pensez-vous ?
Mais bon je suppose que si je tente d'ouvrir le phare, il va me casser entre les mains
Merci d'avance de votre aide et de votre soutient
Bonne soirée et bonne fin de Week end