Voilà suite au changement de mon joint d'injecteur le faite d'avoir démonter l'arrivé de go et une bonne grosse flemme d'acheter des obturateurs à désamorcer la voiture. J'ai vu sur pas mal de forum que ce moulin est une vraie galère à relancer et je confirme bien la chose. J'ai repurger l'intégralité du circuit du filtre jusqu'au retour (j'ai mis un tuyau transparent au retour (Connectique verte à gauche du moulin, caler sur le plastique de distrib)). J'ai bien pompe jusqu'à plus de bulle, la poire est bien dur, jessaie de lancer, rien. Mon vieux me file un coup de main en pompant en même temps que de lancer, rien. J'ai fais la manipulation de tourner la clef plusieurs fois pour faire pousser la pompe électrique (qui se situe dans la pompe hp d'ailleurs, j'ai démonter le flotteur place arrière gauche et ya rien la dedans), toujours rien. Je suis carrément aller chercher mon kit de purge pour système de frein (aspiration par depression), brancher sa au retour, fais au moins deux fois le tour du reservoir, et ... rien.
La je passe la main, je n'y arrive plus

Merci
Edit : Cest dans ma descrption mais on sait jamais, je roule en 1.6 HDi 109 chx, annee 2006