[En Cours]Utilité du tuyau noir avec un raccord juste a coté

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Re: [En Cours]Utilité du tuyau noir avec un raccord juste a

Messagepar caclem » 12 Février 2016, 21:57

Pic-sou a écrit:Peugeot sport et Citroën Racing préconise la Quartz 5w40 pour les blocs EP6.
PSA préconise à sa clientèle grand public de la INEO 5W30 pour une seule et bonne raison: émissions CO².


+1, c'est écrit noir sur blanc sur la doc Peugeot Sport de conversion 207 LMS ;)
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Re: [En Cours]Utilité du tuyau noir avec un raccord juste a

Messagepar Fredo34 » 14 Février 2016, 18:58

caclem a écrit:
Pic-sou a écrit:Peugeot sport et Citroën Racing préconise la Quartz 5w40 pour les blocs EP6.
PSA préconise à sa clientèle grand public de la INEO 5W30 pour une seule et bonne raison: émissions CO².


+1, c'est écrit noir sur blanc sur la doc Peugeot Sport de conversion 207 LMS ;)



Je n'ai pas encore fait ma première vidange et Enjolras à mis de la Quartz 10W50 dans mon THP 175. Cela pose t il problème ? Quels sont les intérêts et/ou les inconvénients ?

:merci:
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Re: [En Cours]Utilité du tuyau noir avec un raccord juste a

Messagepar diabolo » 14 Février 2016, 19:36

Tu poses directement la question aux frères Enjolras, eux ont la réponse. ;)

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Re: [En Cours]Utilité du tuyau noir avec un raccord juste a

Messagepar Fredo34 » 14 Février 2016, 19:48

diabolo a écrit:Tu poses directement la question aux frères Enjolras, eux ont la réponse. ;)

Diabolo


Merci beaucoup.

Je viens de voir ça donc je me posai la question. Mais merci quand même, je demanderai au père ou au fils mais pas aux frères. ;)
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Re: [En Cours]Utilité du tuyau noir avec un raccord juste a

Messagepar Blastertek » 02 Mars 2016, 00:42

Je dirai pas mieux pour l'huile.

Sinon, ça peut être un joint spy de vilebrequin fuyard, une étanchéité de Carter d'huile a revoir ... Pas évident vu la "vue" de la photo
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