J'ai un petit problème, un jour en démarrant la voiture mon voyant moteur orange est resté allumé avec "système anti-pollution défaillant" donc on passe la valise sur ma titine est là, 2 erreurs, un problème de la vanne EGR avec une pression trop basse et le code p1351 "relais pre-post chauffage, relais non commandé et bougies non alimentées". Donc on a nettoyé la vanne EGR en premier temps et ensuite on a entamé les bougies, on change les 4 (aucune a cassé ouf !), on test les anciennes et les 4 étaient grillés ! donc on les remplace par les neuves et on remonte tout. On repasse la valise pour effacer les 2 problèmes et ça fonctionne à merveille ! mais au bout de 3 coups de démarreur le voyant moteur orange s'est allumé...
On repasse la valise et là, le code P1351 est réapparu donc je pense plutôt que mon relais de préchauffage doit être HS. Mon relais de préchauffage se trouve bien sur mon aile gauche (côté batterie) ? car j'ai vu un petit boîtier avec 2 fils (je pense aux fils 12V pour les bornes) qui ressemble fortement au relais.
Comment puis-je tester ce fameux relais de préchauffage ?
Merci d'avance pour vos réponses !

+