Bonjour !
J'ai une 207 1,4 75cv essence de 2008. La voiture calait quand je voulais la redémarrer à chaud (elle ne tenait pas les tours). Nous avons donc changé le capteur de pression barométrique. Nous pensions avoir trouvé la solution car la voiture ne cale plus systématiquement ! En revanche, des fois il lui arrive de nous refaire le coup. Même si c'est rare, ça arrive encore. On m'a parlé de changer la bobine d'allumage... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci !
[En Cours]Démarrage à chaud 207 1,4 75cv essence 208
Modérateur: Team Féline 207
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Re: [En Cours]Démarrage à chaud 207 1,4 75cv essence 208
Bonjour,
As tu fait une recherche dans la section problèmes ?
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west_indies - Modérateur
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Re: [En Cours]Démarrage à chaud 207 1,4 75cv essence 208
Bonjour,
Oui j ai déjà fait le tour, mais j ai rien trouve de semblable
Oui j ai déjà fait le tour, mais j ai rien trouve de semblable
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Re: [En Cours]Démarrage à chaud 207 1,4 75cv essence 208
viewtopic.php?f=9&t=27606&p=1729401&hilit=voiture+cale+75#p1729401
viewtopic.php?p=1704930#p1704930

Bonne lecture
dans tous les cas, sans plus d'informations on ne pourra t'aider.
ta voiture cale ! Ok mais ça manque d'information (dernier entretien, dernier plein en station hypermarché, historique du véhicule etc).
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west_indies - Modérateur
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Re: [En Cours]Démarrage à chaud 207 1,4 75cv essence 208
La voiture a 95000 km la révision a été faite à 90000 km, je met toujours du sp 95 à total acess , je fait toujours tout à temps , la voiture apartenais à mes beaux parents , ce problème est là depuis quelque année et en la récupérant , j ai voulu remédier se problème. J ai donc changé le capteur de pression barométrique et depuis beaucoup mieux mais y a encore quelque loupe. Ce problème arrive que quand la Température de la voiture est à 70 degrés. A froid elle démarre niquel et à 90 aussi
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Re: [En Cours]Démarrage à chaud 207 1,4 75cv essence 208
merci c'est un début.
Pourquoi avoir changé ce capteur ? changé quand ?
Pas de voyant d'alerte à l'ODB ?
Pourquoi avoir changé ce capteur ? changé quand ?
Pas de voyant d'alerte à l'ODB ?
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west_indies - Modérateur
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Re: [En Cours]Démarrage à chaud 207 1,4 75cv essence 208
Le scan nous parlait de ce capteur de pression et en la débranchant la voiture démarrait niquel. Et depuis le changement de cette piece la voiture marche beaucoup mieux mais par moment la voiture cale a chaud mais que vers 70 degrés. On m a parlé de la bobine d allumage, qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses
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Re: [En Cours]Démarrage à chaud 207 1,4 75cv essence 208
On l'a changé y'a 2 mois
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Re: [En Cours]Démarrage à chaud 207 1,4 75cv essence 208
Je suis allé à Peugeot faire un diagnostic. Il m ont écrit " circuit ouvert entre capteur pression admission et calculateur moteur. Faisceau moteur à remplacer " devis a 700€ . Vous en pensez quoi ?
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Re: [En Cours]Démarrage à chaud 207 1,4 75cv essence 208
ben un fil de coupé entre le capteur et le calculateur moteur.... ou le capteur est mort. Un concessionnaire change tout le faisceau !... (mais au prix de la MO concession c'est ce qui revient moin cher pour eux. Par contre un electricien Auto peut arranger ca pour moins.
LEs doc sont moins bien faites sur ce moteur mais ca tourne par la... (le capteur = 1312) possede un connecteur 4 vois gris qui va vers le connecteur 32V marron du calculateur moteur. Les N° de fils sont indiqué. Faut debrancher et verifier la continuite des 4 fils.

LEs doc sont moins bien faites sur ce moteur mais ca tourne par la... (le capteur = 1312) possede un connecteur 4 vois gris qui va vers le connecteur 32V marron du calculateur moteur. Les N° de fils sont indiqué. Faut debrancher et verifier la continuite des 4 fils.

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viper - Flood Addict
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Re: [En Cours]Démarrage à chaud 207 1,4 75cv essence 208
Le capteur est neuf, je l'ai changé y'a 1 ou 2 mois , quand la voiture ne veut pas démarrer à chaud , il me suffit de débrancher la fiche du capteur et la voiture démarre. Merci pour le schéma
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