Le problème est qu'il me faut 3km pour atteindre les 90°C puis elle monte a 100°C et la le ventilo ce met en marche jusqu'à 95°C et ainsi dessuite.
Je trouve déjà que le ventilo ce déclenche tard et ce coupe vite, non?
J'ai les durite qui sont dure mais pas non plus comme du béton et seulement quand le LDR est chaud donc je pence (jesper surtout

J'ai donc commencé par changer la résistance du radiateur, elle été un peut poreuse donc je me suis dit qu'elle devais peut être moins bien fonctionné mais cela na rien changé.
Ensuite j'ai fait un test, roulé avec le chauffage et la elle met 6km à atteindre les 90°C et les durites était moins dure, samedi j'ai donc changer le boitier d'eau et cela na rien changer

Le lendemain j'ai roulé environ 30km pour testé la voiture. Elle monte jusqu'à environ 98°C puis redéssent à 90°C, cela ressemble à un fonctionnement à peut prêt normal sauf qu'il ne me semble pas que avant elle monté aussi haut en température, donc est-ce moi qui psychote ou pas?
Donc voila je n'arrive pas à trouver autre chose que le joint de culasse mais le soucis c'est que je n'ai pas de mayo, le LDR na pas de trace d'huile, pas de fumé blanche, pas de conso de LDR et pas de bulles qui remonte dans le vase.
Si vous avez une solution je suis preneur sinon je suis bon pour désossé ce moteur de malheur