Problème tremblement : De temps en temps, juste après le démarrage de la voiture, avant de passer une vitesse ou la marche arrière j'ai un tremblement toutes les 5 secondes environ ... Puis dès que je passe une vitesse ou la marche arrière le problème disparaît ... Je précise que ce problème n'arrive pas à chaque démarrage et que des fois il arrive quand je m’arrête au point mort, à un feu ou autres mais cela est beaucoup plus rare et un peu moins important ...
Problème démarrage : Aujourd'hui en démarrant j'appuie sur l’embrayage pour passer la marche arrière mais le temps que je la passe la voiture se noie. En fait, on aurait dit que le régime moteur était trop bas par rapport à d'habitude et que le temps que j'embraye le moteur se noie, cela m'est arriver deux fois de suite exactement la même chose ... Du coup la 3ème fois au lieu d'appuyer sur l'embrayage j'ai accéléré directement au point mort pour donner des tours au moteur et après ça tout c'est très bien passais et plus aucun problème. ( PS : Je précise que la voiture était garée toute la journée au soleil pour information )
Voila j'èspere que vous pourrez m'éclairer a ces sujets merci d'avance