[en Cours]fermeture centralisée suivi d une alarme

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[en Cours]fermeture centralisée suivi d une alarme

Messagepar lilie583 » 18 Août 2016, 22:11

Bonsoir , je viens vous demander votre aide , voila ce soir je rentre chez moi verrouille ma voiture avec la clé dans la serrure ( ma télécommande ne fonctionne plus depuis un moment) , et la j entend qu elle se verrouille mais un gros tutttttttttttt sort de ma voiture ( comme un klaxon mais plus vers l arrière... )

se klaxon retentit aussi quand j appuie sur le bouton verrouillage a l intérieur de ma voiture ...

ayant mon fils de 6 ans avec moi dans la voiture je ne sais pas si il a toucher quelque chose le temps que je le monte dans mon véhicule ...

je suis complétement perdu a chaque verrouillage un klaxon retentit ...

merci de votre aide ! :cry:
lilie583
Nouveau

Véhicule: 207 1.4L HDI 2007

Re: fermeture centralisé suivi d une alarme

Messagepar viper » 19 Août 2016, 00:29

les portes se verrouilles quand meme ainsi que le coffre ? Normalement le "tutt.." indique qu'un ouvrant est mal ferme quand tu verrouille la voiture. (fait reparer ta telecommande car la serrure de porte est tres fragile, le jour ou elle casse.... un membre c'est fait avoir... )
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Problèmes