Bonjour,
Ma 207 1.4 hdi de 2007 avec 240 000 km, fait un petit bruit de cliquetis à tous les régimes.
Cela c'est produit après le changement de distribution par un petit garagiste.
Le bruit ne le faisait pas avant, il est très faible.
Cela fait 3 ans et je n'ai pas eu de problème majeur.
J'aimerais avoir vos avis.
Merci.
cliquetis moteur
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
Re: cliquetis moteur
Vidéo ?
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Cela fait 3 ans que quoi ? Que le garagiste a remplacé la distribution ?
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
oui il y a 3 ans que ce petit bruit existe sans pour autant poser de problèmes.
On dirait un bruit de plastique qui frotte .
Je ne peux pas faire de vidéo car le bruit est minime
Merci.
On dirait un bruit de plastique qui frotte .
Je ne peux pas faire de vidéo car le bruit est minime
Merci.
- berger
- Petit Félin
le cache de la courroie de distrib mal remis ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Ca peut être tout et rien , si tu pouvais être plus précis ...
BMW 330i xDrive 

-
on dirait qu'elle racle.
Je vais essayer de capter le bruit avec mon portable.
Dès que j'aurais du temps je démonterai les caches.
Je vais essayer de capter le bruit avec mon portable.
Dès que j'aurais du temps je démonterai les caches.
- berger
- Petit Félin
Si tu as pas l'habitude de bricoler, ne te lance pas là dedans. Surtout si tu as un montage type courroie élastique
BMW 330i xDrive 

-
Non, je vais juste démonter les carters pour voir si tout est bien assemblé.
Par contre j'ai déjà fait des distributions ( BX 1.9D, Ax essence, 206 1.9D) et, à titre indicatif, quelle est la difficulté sur le 1.4 HDI
Merci
Par contre j'ai déjà fait des distributions ( BX 1.9D, Ax essence, 206 1.9D) et, à titre indicatif, quelle est la difficulté sur le 1.4 HDI
Merci
- berger
- Petit Félin
Aucune du coup . Si tu en as deja fait .
C'est cette courroie accessoire si tu as un montage dans galet tendeur ca Ca etre chiant à remettre .
Tu as juste à t'armer d'une douille de 18, de 16, un petit cliquet et une douille de 7, torx de 30 , un cric et une douille de torx 50
Une fois viré cette satanée courroie, Tu peux retirer le cache du bas ensuite le support moteur et celui du haut . Pour remettre , d'abord celui du bas sans le serrer en haut , ni la vis en haut à gauche (ne meme pas la mettre) Tu passes ton support Tu remet ton cache du haut vissant toute les vis de partout meme celle à gauche et la Tu fixe ton support des 2 , cotés . Si tu le fixe avant tu va te faire chier avec la vis à droite sur le carter du haut une vis du support et le support lui meme passent à ras , mais Ca se fait
C'est cette courroie accessoire si tu as un montage dans galet tendeur ca Ca etre chiant à remettre .
Tu as juste à t'armer d'une douille de 18, de 16, un petit cliquet et une douille de 7, torx de 30 , un cric et une douille de torx 50
Une fois viré cette satanée courroie, Tu peux retirer le cache du bas ensuite le support moteur et celui du haut . Pour remettre , d'abord celui du bas sans le serrer en haut , ni la vis en haut à gauche (ne meme pas la mettre) Tu passes ton support Tu remet ton cache du haut vissant toute les vis de partout meme celle à gauche et la Tu fixe ton support des 2 , cotés . Si tu le fixe avant tu va te faire chier avec la vis à droite sur le carter du haut une vis du support et le support lui meme passent à ras , mais Ca se fait
BMW 330i xDrive 

-
Pour la courroie d'accessoire, le tendeur est facile à déplacer. Je l'ai changée dernièrement.
Un grand merci pour tous ces renseignements.
A plus
Un grand merci pour tous ces renseignements.
A plus
- berger
- Petit Félin
Donc tu as un modèle sans courroie élastique . Hourra
BMW 330i xDrive 

-
13 messages
• Page 1 sur 1