Recherche agrafe ampoule feu croisement
Modérateur: Team Féline 207
57 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Les magasins de maquettes tendent à disparaitre... on en trouve pas partout, à part à Paris principalement.
208 1.2L Puretech 82 Style Noir Perla Nera - fab 09-2014.
308 T9 SW 1.6L E-hdi 115 Active Gris Moka - fab 06-2014.
Ex: 207 1.6L Hdi 110 Premium Pack Gris Fer - fab 12-2007. 2010-2017, 238 000 km
308 T9 SW 1.6L E-hdi 115 Active Gris Moka - fab 06-2014.
Ex: 207 1.6L Hdi 110 Premium Pack Gris Fer - fab 12-2007. 2010-2017, 238 000 km
-
Alex4528 - Lionceau
ca va faire cher pour juste une agraffe , mais il y a des sites en lignes egalement
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Hello à tous,
Je lis la confection d'une agrafe artisanale, possible de voir ce que ça donne svp ?
Merci pour votre aide, ça fait plaisir de voir que le cas n'est pas isolé
A bientôt,
Jean-François
Je lis la confection d'une agrafe artisanale, possible de voir ce que ça donne svp ?
Merci pour votre aide, ça fait plaisir de voir que le cas n'est pas isolé

A bientôt,
Jean-François
- Jeff_carré
- Nouveau

Pour cela, je t'invite à lire Ceci, merci

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Je suis un peu étonné que les concessionnaires Peugeot ne vendent pas les agrafes à l'unité.
Pour avoir eu le même problème avec une Ibiza, Seat m'a vendu l'agrafe seule (bon, un peu cher le bout de métai : 3€ de mémoire).
Allez, je suis certain qu'en cassant les pieds aux concessionnaires/garages ils peuvent commander la pièce (qui doit surement exister en "pièce détachée" neuve).
Pour avoir eu le même problème avec une Ibiza, Seat m'a vendu l'agrafe seule (bon, un peu cher le bout de métai : 3€ de mémoire).
Allez, je suis certain qu'en cassant les pieds aux concessionnaires/garages ils peuvent commander la pièce (qui doit surement exister en "pièce détachée" neuve).
Le garage :
- Peugeot 407 | 3.0L V6 essence | Sport Pack avec RT3 | Année 2005 | 65.000km | Noir obsidien
- Peugeot 207 | 1.6L HDI 110ch | Sport Pack | Année 2007 | 48.000km | Gris manitoba
- Yamaha FZ6 N S2 | Année 2009 | 21.000km | Gris argent
- Peugeot 407 | 3.0L V6 essence | Sport Pack avec RT3 | Année 2005 | 65.000km | Noir obsidien
- Peugeot 207 | 1.6L HDI 110ch | Sport Pack | Année 2007 | 48.000km | Gris manitoba
- Yamaha FZ6 N S2 | Année 2009 | 21.000km | Gris argent
- marcof
- Nouveau
Re: Recherche agrafe ampoule feu croisement
Merci, l'idée de la corde à piano 1mm fonctionne nickel, je viens de passer le contrôle technique avec une agraphe faite main. Même sans étau, avec une bonne pince et une agraphe d'origine comme modèle (évidemment si on a perdu les 2 c'est plus compliqué...), c'est à la portée d'un bricoleur de base comme moi
a+
a+
- JLJ
- Nouveau
- Véhicule: 207 SW outdoor
Bonsoir JLJ,
J'ai pommé les 2 agrafes
peux tu m'aider? Stp
Merci
J'ai pommé les 2 agrafes

Merci
- Bafalou
- Nouveau
- Véhicule: Feline hdi
Bafalou a écrit:Bonsoir JLJ,
J'ai pommé les 2 agrafespeux tu m'aider? Stp
Merci
Merci de passer par la case présentation svp !

>> viewtopic.php?f=2&t=285
-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
Bjr, je l'ai déjà fait. Dois-je le faire à chaque fois ?
- Bafalou
- Nouveau
Merci
Ta deux solutions :
Soit tu vas a une casse et tu prends les agrafes
Soit tu les achètes sur ebay
http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 23&alt=web
C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire ‘Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !
Jeremy clarkson
Jeremy clarkson
-
math207 - Accro du lion
- Véhicule: Honda civic ej9 1.4 90 cv 16 s
Bafalou a écrit:Bjr, je l'ai déjà fait. Dois-je le faire à chaque fois ?
Tu ne l'as pas fait, tu n'as que 2 messages et ce sont ceux que tu as posté ici

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
caclem a écrit:Bafalou a écrit:Bjr, je l'ai déjà fait. Dois-je le faire à chaque fois ?
Tu ne l'as pas fait, tu n'as que 2 messages et ce sont ceux que tu as posté ici
Elle l'avait fait (enfin elle avait posé sa question dans la salle d’accueil, elle ne s'était pas présenté) et son topic a été supprimé (logique, ce n'était pas une présentation).

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Une chose m'interpelle : vous allez en casse et vous volez (c'est bien le terme) des agraphes dans les phares, les rendant ainsi invendables et causant de ce fait un préjudice à la casse.
Vous trouvez ça normal ? Moi pas !
Et si on venait se servir en pièces sur vos véhicules, c'est pareil, non ?
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
diabolo a écrit:Une chose m'interpelle : vous allez en casse et vous volez (c'est bien le terme) des agraphes dans les phares, les rendant ainsi invendables et causant de ce fait un préjudice à la casse.
Qui a parlez de voler, a part toi ?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Je tiens a preciser que je parlait d'acheter a la casse et non dis voller
C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire ‘Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !
Jeremy clarkson
Jeremy clarkson
-
math207 - Accro du lion
- Véhicule: Honda civic ej9 1.4 90 cv 16 s
Je ne dis pas ça pour tout le monde, mais j'ai lu dans plusieurs posts de différents topic "tu vas en casse et tu prends des agraphes, et hop, dans la poche" !
Le mieux est de refaire cette agraphe avec de la corde à piano comme il est dit dans ce topic ; mais encore faut-il trouver cette corde à piano.
Diabolo
Le mieux est de refaire cette agraphe avec de la corde à piano comme il est dit dans ce topic ; mais encore faut-il trouver cette corde à piano.
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
castorama, decatlon, magasin de peche et site de ventes en ligne de modelisme ex: http://www.weymuller.fr/catalogue/acces ... piano.html
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Alors comment dois-je me présenter ? Désolée pour l'impolitesse, je pensais sincèrement l'avoir fait 

- Bafalou
- Nouveau
Merci
Le fait d'avoir pu copier une agraphe ne me rend pas expert

Vu ce que j'ai lu dans le topic (que les agrafes changent d'un modèle de 207 à l'autre, etc.) je me méfierait d'agrafes ebay un peu cher avec des frais de port en plus.
Ce que je tenterais pour éviter d'acheter un bloc phare :
- Trouver un ami avec une 207 du même modèle si possible
- Récupérer une de ses agraphes (ne le fais pas toi-même si tu as perdu les deux agraphes tu as deux mains gauches :p)
- La copier
- Sur la base de ce modèle, essayer des petits ajustement pour que ca fonctionne si ce n'est pas pile poil le même modèle de 207
Regarde le principe de l'agraphe :
- Il faut que ca rentre dans les petits trous (facile : on sait que c'est de la corde à piano 1mm)
- Il faut que les deux bout recourbés appuient sur la base de l'ampoule (plus difficile : la largeur doit être juste, il ne faut pas forcer : la corde à piano c'est assez rigide)
- Il faut que la fin se "clipse" dans l'encoche (facile : si l'agrafe a la bonne longueur, ca se fait, il n'y a pas de forme particulière à plier)
Maintenant tout ça est très théorique.
Si ca ne marche pas, je ne vois pas comment faire autrement que d'acheter un seul bloc phare au lieu de deux, et de copier l'agraphe.
Sinon, pour le sujet de la corde à piano qui revient sans cesse :
C'est simplement un type de fil d'acier, ca se trouve plus ou moins partout. Sans faire de pub, par exemple :
http://www.amazon.fr/Chapuis-FIP10-corde-piano-acier/dp/B00AKA9I44
Bon courage!!!
- JLJ
- Nouveau
- Véhicule: 207 SW outdoor
Il faut prendre le bon diamètre pour la corde à piano, trop gros ça risque de forcer, et puis ce sera plus dure à fabriquer cette agraphe.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
Bonsoir,
Merci JLJ pour ta réponse, me reste plus qu'à trouver les dimensions de l'agraphe
Bonne soirée
Merci JLJ pour ta réponse, me reste plus qu'à trouver les dimensions de l'agraphe

Bonne soirée
- Bafalou
- Nouveau
Bonjour,
Exactement comme vous, j'ai perdu l'agrafe de mon phare avant droit.
Etant donné que je ne connais strictement rien aux voitures, j'ai besoin de vos lumières. Chez Peugeot il me propose de me vendre un bloc phare pour la modique somme de 325 euros...
Dans les casses autour de chez moi pas de 207... Elle n'est pas passée au contrôle technique à cause de cette maudite agrafe... j'ai trouvé ça sur Ebay... pour vous est ce que ça irai ?
http://www.ebay.fr/itm/HEADLIGHT-FOGLIG ... 1835457851
http://www.ebay.fr/itm/PEUGEOT-RESSORT- ... 1835457851
Bonne journée
Exactement comme vous, j'ai perdu l'agrafe de mon phare avant droit.
Etant donné que je ne connais strictement rien aux voitures, j'ai besoin de vos lumières. Chez Peugeot il me propose de me vendre un bloc phare pour la modique somme de 325 euros...
Dans les casses autour de chez moi pas de 207... Elle n'est pas passée au contrôle technique à cause de cette maudite agrafe... j'ai trouvé ça sur Ebay... pour vous est ce que ça irai ?
http://www.ebay.fr/itm/HEADLIGHT-FOGLIG ... 1835457851
http://www.ebay.fr/itm/PEUGEOT-RESSORT- ... 1835457851
Bonne journée
- charlottec
- Nouveau
Pourquoi pas !
ou sinon
en recréant une agrafe en partant de l'agrafe présente dans l'autre phare. une pince coupante, une pince à bec plat et le tour est joué
On en trouve facilement chez les magasins de bricolage pour 5 euros la bobine
ou sinon
en recréant une agrafe en partant de l'agrafe présente dans l'autre phare. une pince coupante, une pince à bec plat et le tour est joué
On en trouve facilement chez les magasins de bricolage pour 5 euros la bobine
-
west_indies - Modérateur
Non charlotte j'ai eu le même problème que toi sur les 2 phares pour les ampoules H7 , j'ai acheté les agrafes sur ebay , aucune ne correspond .. j'ai donc racheter 2 optiques
- Clemitou
- Félin
- Véhicule: 207- 1-4 hdi finition executive
Et avec le reste de la corde à piano tu refais plein d’agrafes que tu revends 2€ sur le net, et à toi les millions € !!
Franchement, 13€ pour 6 agrafes en fil de fer, le rosbeef se la touche grave !!
-----
En parlant de phare, en rentrant ce soir j'ai l'anti-brouillard gauche qui s'est allumé tout seul et qui ne veut plus s'éteindre !
ServiceBox me dit que PSA ma refourgué un BSM 6500HW (HW8-SW8-MK8-2010.02.03) !!! sur ma rolls de 2010 !!!
BSM 6500HV neuf for my ? 70€ avec la remise ? Kedal, nada, wouhalou !! Gratos le new BSM6500HV , sinon j'crame tout !!
Put1, les gueux !!
Diabolo

Franchement, 13€ pour 6 agrafes en fil de fer, le rosbeef se la touche grave !!

-----
En parlant de phare, en rentrant ce soir j'ai l'anti-brouillard gauche qui s'est allumé tout seul et qui ne veut plus s'éteindre !

ServiceBox me dit que PSA ma refourgué un BSM 6500HW (HW8-SW8-MK8-2010.02.03) !!! sur ma rolls de 2010 !!!

BSM 6500HV neuf for my ? 70€ avec la remise ? Kedal, nada, wouhalou !! Gratos le new BSM6500HV , sinon j'crame tout !!

Put1, les gueux !!
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
Le Rosbeef a raison ! Il a flairé le filon 
Bien vu pour l'AB

Bien vu pour l'AB
-
west_indies - Modérateur
57 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2