[Résolu]serrure AVG

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[Résolu]serrure AVG

Messagepar undercash » 23 Février 2017, 22:41

bonjour,

sur la voiture que j' ai acheté récemment je me suis aperçu que je n' arrivais pas à l' ouvrir à la main, mais seulement à la télécommande. Comme je n' ai qu' une clef actuellement , j' aimerai bien faire un double au cas ou..

jai démonté le barrilet (avec la tige) et il n'a pas de problème il me semble. cela vient probablement de la serrure elle meme. je l' ai sorti de son logement et j' ai mis du wd40 mais rien n'y fait, cela marche rarement et parfois, je coince l embout de serrure que la tige fait tourner en forçant trop, a ce moment la, la serrure "plante" et je n' ai plus qu' une demi seconde pour ouvrir la porte en me servant de la télécommande.

je voulais voir a acheter une serrure en occaz, j' ai trouvé ça pas loin mais je ne suis pas sur qu' elles soient identique, qu' en pensez vous (la mienne est a droite)

Image

https://i.gyazo.com/d4b757684843ab9cfab ... 04de16.jpg
Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
undercash
Accro du lion
Accro du lion

Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 110

Re: Problème serrure AVG

Messagepar undercash » 06 Mars 2017, 04:30

tous mes efforts sur cette serrure auront été vain, j ai trouvé une serrure a 20€ sur le bon coin et hop c'est réglé, fait en meme temps que le changement de hp et de clips garniture, tout benef
Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
undercash
Accro du lion
Accro du lion

Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 110

Re: Problème serrure AVG

Messagepar diabolo » 06 Mars 2017, 12:35

Ok, alors tout refonctionne. ;)

Sujet résolu.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Retourner vers Problèmes