Hier, j'ai fait une bonne grosse connerie et depuis j'ai un soucis sur ma 207.
En mettant à niveau mon huile, j'ai oublié de remettre mon bouchon d'huile...

J'ai roulé pendant 60 km à 110 km/h pour la plus grande partie du trajet. En arrivant en ville, je me suis rendu compte que la température du moteur était à 80°C contre 90°C habituellement et que ça sentait l'huile dans l'habitacle.
Arrivé chez moi, je sors de ma voiture et entend le ventilateur du radiateur qui souffle à fond. J'ouvre le capot et me rend compte de mon oubli. Le niveau d'huile est OK mais mon trajet semble avoir fait surconsommer du liquide de refroidissement qui était au moins 2cm au dessous du sigle MINI.
J'ai refait le niveau de liquide de refroidissement ce matin mais malgré cela, le ventilateur du radiateur se met en route à plein régime quelques secondes après que je démarre ma voiture... et ne s'éteint qu'au bout de 5-10 minutes.

Est ce que vous savez ce que ma bétise a pu avoir comme conséquences et quelles sont les causes probables de ce ventilateur qui se met en route à fond instantanément?
Est ce que je peux rouler dans ces conditions avant d'aller voir un garagiste dans la semaine? Aucun voyant ne s'allume.
Merci pour votre aide!