Boîte à air qui se balade
Modérateur: Team Féline 207
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour que ta boîte ne bouge plus au lieux de dépenser autant d'argent tu prend un colier et tu le raccorde avec la fixation de la pompe a gasoil. Ça tient impeccable, quand tu as besoin de changer le filtre tu coupe le colier pour en remettre un autre 

Ma présentation =D : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 18#1364618
- florendu974
- Petit Félin
viper a écrit:t aspire de l air chaud au lieu de tiede. donc petite perte de puissance, a part ca ptet les jours pluvieux ca va pas le faire si t as un hdi.
bon merci, je le remettrais de temps en temps et je dirais au garage de regarder sérieusement ça a la prochaine révision
- romain_se
- Petit Félin
Re:
romain_se a écrit:A ce sujet, sur le même moteur, j'ai le raccord (de 9 à 7 ) qui part en morceau régulièrement, ça se déclipse, je le remet de temps en temps mais ça ne tiens pas très longtemps. C'est grave de roule avec ce truc complétement dessoudé à votre avis ?
j' ai moi aussi ce probleme bien qu' il me reste une attache pour la boite a air (elle ne se balade pas completement donc) et je crois avoir résolu en mettant du mastic/joint pour carrelage a l extérieur du raccord d' air qui vient s' encastrer dans la boite a air. ça fait une bonne semaine et ça n' a plus bougé alors qu avant meme 5km et c' était a nouveau démonté
Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
-
undercash - Accro du lion
- Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 110
Re: Boîte à air qui se balade
Quelques tours de ruban caoutchouc auto-amalgamant au niveau de la jointure, et hop !
Diabolo

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2