Mais après remplacement le défaut est toujours là

Ils re-regarderont quand je l’amènerai pour les joints d'injecteurs.
Modérateur: Team Féline 207
viper a écrit:le monteur de pneu a mal note le code de la nouvelle valve et comme un mecano a ecrabouillé sous le pont l'excitateur de valves , ben ca merde.......![]()
Sysy_34 a écrit:Pour la prise en charge à 100% effectivement c'est top.
Mais après remplacement le défaut est toujours làIls m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à paramétrer le nouveau capteur. Moi je pense plutôt qu'ils ont pas changé ce qu'il fallait, puisque sur l'ODB il est bien indiqué que la roue droite n'est pas surveillée (je pense que c'est bien le capteur de la roue qui est en cause...).
Ils re-regarderont quand je l’amènerai pour les joints d'injecteurs.
Sysy_34 a écrit: Ce n'est pas l'émetteur de sous-gonflage qu'ils ont changé, donc pas de nouvelle valve
viper a écrit:faudrait savoir !!!.... seule les emetteurs ont un code. Les antennes passives de réceptions (HF et BF) n'ont pas de code .
Il y a que 3 antennes sur la 207 et les emetteurs de roues sont detecté par triangulation . (le systeme apprend la position de chaque capteur a chaque cycle, d'ou le message d'erreur au bout de qq minutes si l'apprentissage des postions a echoué. Faudrait avoir le code d'erreur mais le fait qu' il y ait une localisation n'oriente pas vers une erreur d'antenne mais plutot d'emetteur de roues....
Si tu permute AvD avec ARD et AVG avec ARG (pour pas flinguer les gommes) il se passe quoi ?...
Sysy_34 a écrit:Et en fait, erreur de ma part, ce n'est pas le détecteur de la roue qui est à remplacer, mais le capteur ABR de roue AV à 61,72 € pièce. Le reste c'est la "recherche de panne" et la MO.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités