Bonjour tout le monde, j'ai acheté une 207 sw vti-120 de 2008, finition outdoor avec 53 000 kms au compteur, autant dire très peu roulé. Véhicule acheté il y a 2 semaines chez peugeot occasion avec une garantie occasions lion primo de 8 mois, je m’aperçois qu'il y a un léger problème de ralenti quand je la démarre. J'ai l'impression que ça le fait plus quand c'est le 1er démarrage de la journée, donc à froid. Ce matin je suis parti au boulot à 7h, puis à 14h je l'ai repris et 50 mètres plus loin arrivé à un feu tricolore elle a carrément calée ! (1ère fois qu'elle me cale). Le compte tours oscille entre 800 et 900, il y a un sensation d'étouffement, que le moteur va caler. Sinon il n'y a pas de troues d'air, les accélérations sont franches, pas de soucis. Ce n'est que quand la voiture ne bouge pas, au point mort ! Bref pensez-vous que ma garantie pourrait éventuellement passer pour ce genre de problème ? Sur mon certificat de garantie il y marqué pas mal de choses pris en compte, donc la sonde de température (si c'est bien ce problème là... ?) Je suis un peu perdu, voili voilou.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ou me donner son avis, ce serait gentil
Merci, bonne journée