Je possède actuellement une 207 1.4i 90ch de 2007, donc je suis plutôt satisfait.
Seulement, j'ai un "petit problème" qui commence à devenir très ennuyeux, peut être même dangereux, je m'explique :
Lorsque je démarre le matin, ou bien quelques heures après avoir démarré ma 207, elle broute pendant les premiers mètres (environ 30 secondes), mais elle broute vraiment fort et j'ai beau accélérer, elle peine quand même. Une fois ce temps/distance écoulé, elle fonctionne tout à fait normalement et correctement.
En soit ce n'est pas si dramatique, mais lorsque je démarre d'un stop, que quelqu'un arrive vite et qu'elle se met à brouter voir caler, ça devient dangereux..
J'ai farfouillé un peu partout sur internet, pas mal de personnes rencontre ce problème mais aucune solution concrète.
J'ai fais le tour des fusibles, tout est OK.
J'ai aussi regarder par hasard la sonde de régulation (qui se trouve devant le collecteur d'échappement) et cette dernière m'intrigue un peu, quand je la débranche aucun voyant ne s'allume lorsque je démarre et que je roule..
En bref, vous êtes mon dernier espoir avant de devoir l’emmener au garage (soit dit en passant, la plupart des garages ou sont aller les gens qui rencontrent mon problème n'ont trouvé aucune solution à ce dernier..)
Je vous remercie d'avance