Problème démarrage 207 ess

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Problème démarrage 207 ess

Messagepar Wbr » 02 Septembre 2017, 15:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède actuellement une 207 1.4i 90ch de 2007, donc je suis plutôt satisfait.
Seulement, j'ai un "petit problème" qui commence à devenir très ennuyeux, peut être même dangereux, je m'explique :
Lorsque je démarre le matin, ou bien quelques heures après avoir démarré ma 207, elle broute pendant les premiers mètres (environ 30 secondes), mais elle broute vraiment fort et j'ai beau accélérer, elle peine quand même. Une fois ce temps/distance écoulé, elle fonctionne tout à fait normalement et correctement.
En soit ce n'est pas si dramatique, mais lorsque je démarre d'un stop, que quelqu'un arrive vite et qu'elle se met à brouter voir caler, ça devient dangereux..
J'ai farfouillé un peu partout sur internet, pas mal de personnes rencontre ce problème mais aucune solution concrète.
J'ai fais le tour des fusibles, tout est OK.
J'ai aussi regarder par hasard la sonde de régulation (qui se trouve devant le collecteur d'échappement) et cette dernière m'intrigue un peu, quand je la débranche aucun voyant ne s'allume lorsque je démarre et que je roule..
En bref, vous êtes mon dernier espoir avant de devoir l’emmener au garage (soit dit en passant, la plupart des garages ou sont aller les gens qui rencontrent mon problème n'ont trouvé aucune solution à ce dernier..)

Je vous remercie d'avance :)
Wbr
Nouveau

Véhicule: 207 1.4i 90ch

Re: Problème démarrage 207 ess

Messagepar diabolo » 02 Septembre 2017, 18:04

Bougies, bobines ?

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar viper » 03 Septembre 2017, 00:28

Topic en relation avec tes soucis viewtopic.php?f=9&t=27606
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar west_indies » 04 Septembre 2017, 18:31

et la présentation ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur