Moteur ventilation / Desambuage / Clim HS

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Moteur ventilation / Desambuage / Clim HS

Messagepar imoopsy » 13 Décembre 2017, 09:48

Bonjour,
J'ai consulté la plupart des postes sur ce forum et j'ai vu qu'il pourrai s'agir d'un problème de resistance ou de connecteur grillé. Néanmoins, la plupart des gens qui évoquent ce problème parlent d'un problème de ventilation cad la ventilation ne propulse plus d'air que ce soit chaud ou froid. Mon soucis est un peu plus poussé car les commandes de desambuages ne fonctionnent également plus ( pourtant la diode du bouton s'active comme s'il était actif ). Je me demandais si du coup cela pouvait quand même être un probleme de resistance ou si cela pourrait être quelque chose de plus généralisé ?

Merci d'avance.

Voiture :
Peugeot 207 HDI 90 CH Ste
imoopsy
Nouveau

Véhicule: 207 1.6 HDI AFFAIRE DIESEL

Re: Moteur ventilation / Desambuage / Clim HS

Messagepar viper » 14 Décembre 2017, 17:02

ta verifie les fusibles deja ?. sinon la resistance est deja une bonne piste. Je pense pas que ceux qui ont eu le soucis aient forcement teste le desembuage a chaque fois.... Apres c'est le moteur de ventilation qui est peut etre claqué...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Problèmes