Bonjour,
Voilà depuis que j’ai changé mon bloc optique à l’avant par un bloc optique TYC lenticulaire , je n’arrive pas à régler la hauteur manuellement.
J’insère un tournevis mais rien ne bouge.
Or électriquement avec la molette j’ai bien ce mouvement d’inclinaison.
Le moteur est-il mort ?
De plus, en suivant le tutoriel, je n’arrive pas à câbler correctement sans avoir de défaut en mode auto. J’avais contacté un électricien auto qui devait me le faire mais le problème est réapparu.
J’cherche éventuellement une doc technique des phares avant en lenticulaire.
Merci.
KRS7
Problème bloc optique avant lenticulaire
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
-
KRS7 - Petit Félin
- Véhicule: 207 1.6 HDi 90
Re: Problème bloc optique avant lenticulaire
si avec la molette electriquement ca bouge, c'est que le moteur est Ok.
tu as 2 vis de reglage (hauteur et alignement droite/gauche) il faut un gros cruciforme pour ne pas "niquer" les vis de reglage (tout le tube plastique doit bouger sinon c'est que tu n'est pas dans l'empreinte de tournevis correctement)
Enfin le cablage je conseille de cabler une masse complete sur le port 9 et pas faire une simple derivation sur l'autre masse...
quelle style de doc technique tu recherche ?.
tu as 2 vis de reglage (hauteur et alignement droite/gauche) il faut un gros cruciforme pour ne pas "niquer" les vis de reglage (tout le tube plastique doit bouger sinon c'est que tu n'est pas dans l'empreinte de tournevis correctement)
Enfin le cablage je conseille de cabler une masse complete sur le port 9 et pas faire une simple derivation sur l'autre masse...
quelle style de doc technique tu recherche ?.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Bonsoir Viper,
Désolé du temps de réponse, j'ai eu une mésaventure ... j'avais du créer le sujet depuis mon téléphone et c'est pas pratique
Alors dans un premier temps je vais refaire les masses depuis la borne 9 (ils y étaient mais l'électricien auto me les avaient retiré)
Au niveau des problèmes que je rencontre:
- Un message d'erreur lors du démarrage moteur -> Ampoules feux de routes défaillants
- Quand je suis en mode auto ou mode manuel avec les feux allumés et qu'ils se coupent -> Ampoules feux de croisement défaillants
Aucun des feux ne dysfonctionne, que ce soit en mode auto ou manu. Je suis en Kit HID sur les croisements et LED en route/position.
Merci
KRS7
Désolé du temps de réponse, j'ai eu une mésaventure ... j'avais du créer le sujet depuis mon téléphone et c'est pas pratique
Alors dans un premier temps je vais refaire les masses depuis la borne 9 (ils y étaient mais l'électricien auto me les avaient retiré)
Au niveau des problèmes que je rencontre:
- Un message d'erreur lors du démarrage moteur -> Ampoules feux de routes défaillants
- Quand je suis en mode auto ou mode manuel avec les feux allumés et qu'ils se coupent -> Ampoules feux de croisement défaillants
Aucun des feux ne dysfonctionne, que ce soit en mode auto ou manu. Je suis en Kit HID sur les croisements et LED en route/position.
Merci
KRS7
-
KRS7 - Petit Félin
Bonjour,
J'ai réussi à régler mon phare coté passager mais celui coté conducteur ne bouge pas.
J'entend bien le moteur quand j'insère le tournevis mais on dirait que la vis saute, j'ai pas trop envie de forcer comme un taré.
Merci
KRS7
J'ai réussi à régler mon phare coté passager mais celui coté conducteur ne bouge pas.
J'entend bien le moteur quand j'insère le tournevis mais on dirait que la vis saute, j'ai pas trop envie de forcer comme un taré.
Merci
KRS7
-
KRS7 - Petit Félin
ces vis n'agissent pas sur le moteur ! mais sur la position de calage du phare au point 0 (mecanique).
ton tournevis ne doit pas etre adapté.
ton tournevis ne doit pas etre adapté.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Bonjour Viper,
J’ai utilisé le même tournevis cruciforme que pour le phare côté passager. Celui passager j’ai réussi à le faire monter mais celui conducteur c’est comme si j’étais en butée et ne bouge pas si on le vis ou devisse.
Merci.
KRS7
J’ai utilisé le même tournevis cruciforme que pour le phare côté passager. Celui passager j’ai réussi à le faire monter mais celui conducteur c’est comme si j’étais en butée et ne bouge pas si on le vis ou devisse.
Merci.
KRS7
-
KRS7 - Petit Félin
6 messages
• Page 1 sur 1