Bonjour,
J'avais pas mal d'insectes et autres dans les phares de ma 207, donc j'ai passé un coup de souflette (super résultat au passage) et du coup j'ai remonté les ampoules des feux de croisement, maintenant des 2 côtés ça éclaire très très bas, bien sur j'ai pensé à utiliser les molettes de réglage pour remonter les feux, mais je me demande si j'ai pu dérégler la hauteur en enlevant et remettant les ampoules?
Aussi est ce possible qu'elles ne soient pas bien en place? J'ai bien l'ergot vers le haut et les ampoules ne bougent pas.
Merci pour votre aide.
Eclairage trop bas suite à changement ampoules croisement
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Eclairage trop bas suite à changement ampoules croisemen
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes interrogations quand je force pour débrancher les connecteurs des H7 qui sont durs à débrancher comme colmatés sur les fiches (vraiment l'impression que tout va s'arracher) et j'ai toujours peur de dérégler ou détendre quelque chose vu la pression exercée.
Par contre, sur la mienne, les ergots des H7 se mettent en bas ! Tu ne te serais pas trompé ?
A+
J'ai exactement les mêmes interrogations quand je force pour débrancher les connecteurs des H7 qui sont durs à débrancher comme colmatés sur les fiches (vraiment l'impression que tout va s'arracher) et j'ai toujours peur de dérégler ou détendre quelque chose vu la pression exercée.
Par contre, sur la mienne, les ergots des H7 se mettent en bas ! Tu ne te serais pas trompé ?
A+
Proprement propre, et en toute propreté ! 

-
Félin95 - Lionceau
- Véhicule: 207 GRIFFE 1.6 HDI 110 16V FAP
typique ca , ca arrive a tous au moins une fois . Ampoules mal remontée (pas enfoncée suffisament/correctement) on croit que c'est ok , ca bouge pas avec l'epingle remise, mais ca eclaire les pieds!...
Faut utiliser un petit miroir qui fait periscope pour bien voir si l'ampoule est bien engage dans son support...
Faut utiliser un petit miroir qui fait periscope pour bien voir si l'ampoule est bien engage dans son support...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
@Félin95 Non moi l'ergot est bien en haut...
@viper C'est intéressant et possible, tu peux préciser? J'ai du mal à comprendre comment l'ampoule peut être mal engagée dans son support... Si on ne peut pas l'enfoncer + comment elle pourrait être mal engagée?
@viper C'est intéressant et possible, tu peux préciser? J'ai du mal à comprendre comment l'ampoule peut être mal engagée dans son support... Si on ne peut pas l'enfoncer + comment elle pourrait être mal engagée?
- loic28
- Nouveau
Ok loic28 pour l'ergot en haut. 
Sur la mienne, je sais que la H7 côté gauche ne bouge pas une fois l'avoir verrouillé avec le métal, mais à gauche, malgré verrouillage, ça bouge d'un poil.
Je pense que le crochet métallique est légèrement détendu.
Mais bon, tant que c'est bien positionné, ça va.

Sur la mienne, je sais que la H7 côté gauche ne bouge pas une fois l'avoir verrouillé avec le métal, mais à gauche, malgré verrouillage, ça bouge d'un poil.
Je pense que le crochet métallique est légèrement détendu.
Mais bon, tant que c'est bien positionné, ça va.
Proprement propre, et en toute propreté ! 

-
Félin95 - Lionceau
- Véhicule: 207 GRIFFE 1.6 HDI 110 16V FAP
Je suis allé dans un centre auto, les ampoules sont bien placées, il se peut donc que quand j'ai acheté la voiture elles étaient mal placées ou alors quand j'ai enlevé les ampoules j'ai bougé la parabole ce qui semble quasi impossible d'après le centre auto.
Par contre moi à droit l'ampoule ne bouge pas, très bien tenue, à droite il y a beaucoup de jeu, elle bouge bien, j'ai mis du papier pour la caler avec le crochet métallique.
Par contre moi à droit l'ampoule ne bouge pas, très bien tenue, à droite il y a beaucoup de jeu, elle bouge bien, j'ai mis du papier pour la caler avec le crochet métallique.
- loic28
- Nouveau
6 messages
• Page 1 sur 1