Support moteur changer moteur bouge

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Support moteur changer moteur bouge

Messagepar Auto kan » 29 Octobre 2019, 16:40

Bonjour, je suis nouveau sur le forum

Voila jai un problème avec ma Peugeot 207 1.6 hdi 90 lorsque j'accélère puis relâche l'accélérateur jai le moteur qui bouge fortement jai étais a plusieurs garage il m'ont dit qu'il fallait changer le support moteur du bas c'est ce que j'ai fais mais rien a changer alors ils m'ont dit de changer les 2 qui ce trouver en haut c'est ce que jai fais mais ça na rien changer sachant que les supports neuf sont de qualité jai fais contrôler le berceau, triangle, barre stab, etc... tout est bien serrés. Jai la pédales d'embrayage qui est très dure est ce qu'il serait possible que ça vienne de l'embrayage volant moteur . Merci
Auto kan
Nouveau

Véhicule: 207 1.6 HDI 90

Re: Support moteur changer moteur bouge

Messagepar viper » 30 Octobre 2019, 02:45

comment voit tu que le moteur bouge ? et une presentation correcte ca aide a avoir des reponses. :cyp:
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Re: Support moteur changer moteur bouge

Messagepar diabolo » 30 Octobre 2019, 13:43

Si les 3 supports moteurs ont été remplacés le moteur ne doit pas bouger au-delà de ce qui est prévu par les silent-blocs.
Le problème vient d'ailleurs, à moins qu'une fixation de silent-bloc coté caisse soit HS.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Retourner vers Problèmes