Donc, retour chez Peugeot bientôt pour réparer çà !!

Modérateur: Team Féline 207
Assez ennuyant, mais effectivement c'est bien des ampoules et pas des LEDs, et ça se change. Donc s'ils te disent qu'il faut changer le bloc complet ne les écoute pas.nono7380 a écrit:Si c'est l'écran, y'a 2 ampoules (assez ennuyant à changer)
Roland DE RONCEVAUX a écrit:C'est l'écran...
Je profiterai de mon passage chez Peugeot pour évoquer aussi le comportement bizarre du thermomètre extérieur qui a ponctuellement tendance à afficher une température extérieure erronée !!
the_clubber a écrit:Du genre ?
Le mien je me pose la question, j'ai été à la mer et malgré un soleil cuisant (je roulais fenêtre ouverte) il m'indiquait 15° !
Eric12 a écrit: Assez ennuyant, mais effectivement c'est bien des ampoules et pas des LEDs, et ça se change. Donc s'ils te disent qu'il faut changer le bloc complet ne les écoute pas.
Oui mais je pense pas que roro soit encore sous garentieYul a écrit:Moi je regrette pas qu'ils m'aient changer tout le bloc clim car j'ai hérité du tout dernier modèle
I repead : ce n'est pas des LED.fanfan2b a écrit:j'ai fait changer mes leds sur l'écran de ma clim auto car une des deux leds avait grillée! par contre il faut les changer toutes les deux pas une seule car l'autre souvent grille juste après, le tout m'a couté environ 40€ !
Non pas de bouton off, ça s'éteint comme avant en baisant la ventilation jusqu’à ce que tout s'éteigne.exclioboy a écrit:Ils se sont décidés à mettre un bouton "off" sur le tout dernier modèle ou toujours pas ?
Eric12 a écrit: I repead : ce n'est pas des LED.
edrikill a écrit:Pour une clim manuelle il faut déboiter la facade, il y a des petits ergots tout autour de celle ci qu'il faut déboiter un par un.
C'est assez long est chiant, je te conseille de prendre des tournevis/vieilles cartes pour maintenir les ergots déboités.
Perso je l'ai fait sans rien débrancher derrière, j'ai du mettre une bonne heure sans rien y connaître et en galérant un peu (bon je suis peut être pas doué non plus)
Après c'est le jour et la nuit, les boutons sont de nouveau bien éclairés donc ça vaut bien le coup surtout pour le prix que ça coûte !
viper a écrit:eu on est pas non plus des mages devins icidemonte la commande et regarde (photo) mais ca sent les ampoules grillés et presque grillé dans une premiere analyse.
diabolo a écrit:Comme tu sembles avoir l'une des 2 ampoules hs, tu remplaces les 2 lampes et tu verras si le problème est corrigé.
Diabolo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités