Bonsoir,
J'ai une 207 Urban 1.4 qui a bientôt 10 ans et un peu moins de 60000 km. En déplaçant de quelques mètres ma voiture ce soir, j'ai remarqué que le voyant huile moteur à côté du compter clignotait rouge. J'ai lu que ça pouvait être un gros problème empêchant de rouler ne serait ce que pour se rendre jusqu'au garage. Je crois être en retard de quelques mois sur ma vidange mais je n'imagine pas que cela puisse être cela... Qu'en pensez-vous ? Et que me conseillez vous ? Merci de votre aide
Voyant huile moteur rouge clignotant
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Voyant huile moteur rouge clignotant
ben tirer la jauge manuelle et voir.........
A faire à froid.
A faire à froid.
207 THP - 25000 km de juillet 06
-
goujon - Lionceau
Et faire une vidange (5W40) avec remplacement du filtre à huile, ça ne sera pas du luxe.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Merci pour vos conseils.
Pour info, le lendemain le voyant ne s'allumait plus... J'ai roulé tout le week end pour voir s'il revenait ou pas et rien. C'était peut-être l'humidité ou le froid...
Pour info, le lendemain le voyant ne s'allumait plus... J'ai roulé tout le week end pour voir s'il revenait ou pas et rien. C'était peut-être l'humidité ou le froid...
- billonicolas
- Nouveau
4 messages
• Page 1 sur 1