bruit d'échapement
Modérateur: Team Féline 207
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bruit d'échapement
les clients bm sont plus exigeants... j'ai eu asiat, allemand, francais... La bm a ete quand meme la plus "solide"
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Tous les deux ans, Que Choisir se joint à ses homologues belges, italiens, espagnols et portugais pour demander aux automobilistes de chaque pays leur avis sur la fiabilité des voitures qu’ils conduisent. Notre indice de fiabilité prend en compte le nombre et l’importance des pannes déclarées, l’âge du véhicule et le nombre de kilomètres parcourus. La bonne nouvelle, cette année, est que les constructeurs français s’en sortent plutôt pas mal. Dacia gagne 1 place par rapport à 2016 et s’avère encore le plus fiable parmi ses homologues tricolores. Renault progresse de 4 places et Citroën, de 3. Reste Peugeot qui non seulement s’avère le moins fiable des constructeurs de l’Hexagone, mais est en plus le seul à perdre des places par rapport à notre précédente enquête, publiée en 2016.
dacia 10e au classement
bmw 4e
renault 20e
peugeot 21e
- berger
- Petit Félin
Pour Dacia, la seule électronique embarquée qu'il y a dans le véhicule c'est dans l'autoradio. lol

capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
- Code: Tout sélectionner
Pour Dacia, la seule électronique embarquée qu'il y a dans le véhicule c'est dans l'autoradio. lol
Mort de rire.
L'inconvénient des asiatiques c'est le prix des pièces. J'ai du changer les amortisseurs sur la honda de mon fils et là surprise pas d'oscaro et compagnie. Obligé de passer par honda.
Mais bon, c'est un calcul a faire.
Je me souviens 'avoir fait à l'époque l'embrayage sur une datsun cherry 120 sans démonter la boîte (ça remonte loin).
Il fallait juste tirer l'axe sur le coté et soulever le disque. Ingénieux quand même
- berger
- Petit Félin
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2