Bonjour,
Cet apres midi, j'ai eu une alerte sur l'ODB "systeme antipollution défaillant"
Aprés passage de la valise, j'ai 2 code erreur : F40A : defaut jauge huile et P0011 defaut dephassage arbre a cames admission.
Sur le net, je vois des problèmes de catalyseur, injecteur, bobine, sonde etc.. je m'y perds un peu
Quelqu'un aurait une idée a me conseiller ?
systeme antipollution défaillant
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: systeme antipollution défaillant
Salut !
F40A cherche pas les 3/4 des 207 ont ce défaut mais c'est rien du tout et tu ne peux pas l'enlever de toute façon ^^
P0011 je pense soit à un problème de calage de la distri, soit un problème de capteur de déphasage HS, soit un problème de catalyseur. Essaie d'effacer le défaut et voit si il revient. Si tel est le cas interverti pour commencer les 2 capteurs de position d'arbre à cames et voit si le défaut se déplace. Si oui capteur HS, si non défaut ailleurs.
F40A cherche pas les 3/4 des 207 ont ce défaut mais c'est rien du tout et tu ne peux pas l'enlever de toute façon ^^
P0011 je pense soit à un problème de calage de la distri, soit un problème de capteur de déphasage HS, soit un problème de catalyseur. Essaie d'effacer le défaut et voit si il revient. Si tel est le cas interverti pour commencer les 2 capteurs de position d'arbre à cames et voit si le défaut se déplace. Si oui capteur HS, si non défaut ailleurs.
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden 
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57

Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic

Insta : jejemk8_57
-
Jejemy - Accro du lion
- Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8
Re: systeme antipollution défaillant
Merci pour ton retour, j’avais débranché la batterie une petite heure, le message n’apparaissait plus au démarrage de la voiture contrairement à avant, je verrais si il revient demain et essayerait inversée pour voir si ça peut venir de la
Je te tiens informé !
Je te tiens informé !
- alberto
- Nouveau
- Véhicule: 207CC
3 messages
• Page 1 sur 1