Bonjour,
J'ai un problème de forte consommation d'essence autour de 14,5L, avec un réservoir plein je peux parcourir environ 300km, j'ai passé un scan et il n'y a pas de codes défaut, il y a 4 jours j'ai passé le CT sans problèmes. Je voudrais partager les résultats du scanner afin que vous puissiez m'aider car je ne suis pas mécanicien. Merci d'avance
Régime moteur 724.0 Tr/min
Température d'air 72 °C
Température d'eau 96 °C
Pression circuit réfrigérant 66 bar(s)
Consigne vitesse GMV 1.0 %
état relais groupe Inactif
motoventilateur grande vitesse
état relais groupe
motoventilateur petite vitesse Actif
Entrée demande climatisation Non
Consigne soulagement puissance Figeage du couple prélevé par le compresseur
compresseur
Consigne soulagement puissance Valeur invalide
compresseur
Consigne de charge progressive 5000 ms
alternateur
Consigne de charge progressive 3600 ms
alternateur
Tension de régulation de 14.2 Volt(s)
l'alternateur piloté
Tension de régulation de 23.8 Volt(s)
l'alternateur piloté
Température alternateur piloté 92 °C
Température alternateur piloté -40 °F
Consigne de commande du 99 %
thermostat piloté
Valeur de charge alternateur 62 %
--------------------- Frame injection---------------------
Régime moteur 716.0 Tr/min
Régime moteur de consigne 0 Tr/min
Tension batterie 13.6 Volt(s)
Température d'eau 84 °C
Consigne température d'eau 39 °C
Consigne température d'eau 84 °C
Temps d'injection cylindre1 2.38 ms
Temps d'injection cylindre2 2.38 ms
Temps d'injection cylindre3 2.38 ms
Temps d'injection cylindre4 2.38 ms
Richesse amont 1.011
état sonde aval Pauvre
Tension sonde aval 644.6 mVolts
Tension sonde oxygène aval 0.00 mV
état sonde oxygène amont On/Off Pauvre
Tension sonde amont 1504.0 mVolts
Tension sonde oxygène amont 5.00 mV
On/Off
Tension sonde oxygène amont 1503.96 mV
proportionnelle
état de régulation sonde amont Boucle fermée
état de régulation sonde aval Boucle ouverte
RCO de chauffage sonde amont 43.0 %
RCO de chauffage sonde aval 70.0 %
Facteur de correction de richesse 0.0 %
amont
Facteur de correction de richesse 0.0 %
aval
RCO électrovanne canister 41.0 %
Charge estimée du canister 0.0 %
--------------------- Frame Débit d'air ---------------------
Régime moteur 725.0 Tr/min
Régime moteur de consigne 0 Tr/min
Tension batterie 13.7 Volt(s)
Température d'air 74 °C
Remplissage de consigne 24.0 %
Remplissage mesuré 23.0 %
Remplissage de consigne système 16.97 %
Remplissage mesuré système 16.50 %
Débit d'air de consigne 3136.4 kg/h
Débit d'air 7.5 kg/h
Pression relative de consigne -60 millibars
dans le collecteur
Pression relative de consigne -1260 millibars
dans le collecteur
Pression relative mesurée dans le 850 millibars
collecteur
Pression relative mesurée dans le 40 millibars
collecteur
Angle papillon de consigne 22°
Angle papillon de consigne 6°
Angle papillon mesuré 0°
Angle papillon mesuré 0°
Recopie tension capteur position 193220.0 mVolts
papillon 1
Recopie tension capteur position 337980.0 mVolts
papillon 2
Recopie tension capteur position 830.0 mVolts
papillon 1
Recopie tension capteur position 4160.0 mVolts
papillon 2
Position du déphaseur AAC 20994.0 °
admission
Consigne de position du déphaseur 1281.0 °
AAC admission
RCO de l'électrovanne du 160.0 %
déphaseur AAC admission
état cohérence entre positions Cohérentes
AAC et vilebrequin
état cohérence entre position Cohérentes
arbre à cames échappement et
vilebrequin
Consommation trés élevée 14/15 l /100
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