Bonjour,
THP 155 qui broute et a perdu de la puissance.
Dépôt au garage dont le retour est:
"La valeur consigne de la pression du turbo est normale au ralenti (300mBars) après papillon puis elle baisse dès sollicitation de l'accélérateur jusqu'à être négative."
Sachant que passé 3500 tr/min environ tout semble se lisser au niveau fonctionnement au fil du régime qui augmente, mais sans pour autant atteindre un fonctionnement normal.
Il y a eut 2 codes erreurs qui ne remontent plus après effacement : P0098 et P0238.
Les capteurs concernés sont opérationnels ainsi que les faisceaux.
Comment et pourquoi la consigne de pression peut baisser en appuyant sur l'accélérateur ?
Des idées?
Merci pour les éventuels retours.
Consigne turbo qui chute à l'accélération
Modérateur: Team Féline 207
1 message
• Page 1 sur 1
1 message
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités