Bonjour à tous, je vais vous faire part d’un problème assez peu conventionnel, ou je n’ai pas trouvé la solution sur le forum et dont personne n’a parlé.
J’ai une 207 1,06 l THP 155 chevaux.
J’ai remplacé le cache culbuteur par un nouveau que j’ai acheté sur Internet, quand j’ai reçu dernier, je me suis rendu compte que par rapport à celui d’origine que j’avais sur mon véhicule, il y avait pas mal de détails qui faisait que ce n’est pas le même. Le problème c’est que sur le Net actuellement nous pouvons acheter que ce modèle là et pas l’ancien comme chez moi,
Du coup j’ai dû recommander un capteur aac qui s’adapte sur mon nouveau cache culbuteur, en espérant que ce dernier marche, quand j’ai reçu ce dernier, la prise n’était pas la même et du coup je ne peux pas le brancher et par conséquent mon véhicule ne démarre pas.
Si quelqu’un a le schéma électrique de cette prise là pour que je puisse adapter la prise, ou alors si quelqu’un peut m’éclairer sur le fait que le cache culbuteur n’est pas le même ainsi que le capteur aac comparé à l’origine.
Merci
Problème aac
Modérateur: Team Féline 207
1 message
• Page 1 sur 1
1 message
• Page 1 sur 1