Bonsoir à tous,
Je viens vers vous pour essayer de comprendre un problème sur ma 207 THP 150 , j'ai une fuite relativement important à mon cache culbuteur sur le devant.
J'ai acheté un joint neuf de bonne facture, bien nettoyé le plan de joint et le cache culbuteur au nettoyant frein.
Premier montage toujours le même résultat , fuite toujours présente.
J'ai redemonté pour vérifier , le joint n'a pas bougé.
Deuxieme montage , j'ai ajouté de la pate à joint loctite dans les coins carter arbre à cam sur le droit du cache et fait un tour de toutes les vis.
Rien à faire toujours le même problème.
Pour information , j'ai toujours la récupération d'huile sur le côté droit qui retourne au filtre à air , ici kit admission direct mais j'ai supprimé l'autre recyclage en haut à gauche. j'ai bouché le côté collecteur admission et installé un récupérateur d'huile sur pour la sortie du cache culbuteur avec la sortie du récupérateur à l'air libre.
Je ne comprends donc pas de ou cela peut il venir , on me parle de joint de queue de soupape qui pourrai faire remonter la pression dans le cache culbuteur mais comme j'ai toujours le recyclage d'huile la pression sortirai par la ...
j'ai autre problème plus électronique que j'exposerai une autre fois , chaque chose en son temps.
Merci pour votre aide ,
fuite cache culbuteur
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
- ThpLemans02
- Nouveau
- Véhicule: 207 THP 150 Le Mans
Re: fuite cache culbuteur
Personne pour échanger sur le sujet ??
- ThpLemans02
- Nouveau
- Véhicule: 207 THP 150 Le Mans
Re: fuite cache culbuteur
Bonjour,
Vous êtes sûr que ça provient du cache culbuteur ? Ca ne serait pas une remontée au niveau des injecteurs à tout hasard ?
Pour le serrage du cache culbuteur, il y a un ordre de serrage à respecter et il faut serrer à 10 N.m chacune des vis.
Vous êtes sûr que ça provient du cache culbuteur ? Ca ne serait pas une remontée au niveau des injecteurs à tout hasard ?
Pour le serrage du cache culbuteur, il y a un ordre de serrage à respecter et il faut serrer à 10 N.m chacune des vis.
Proprement propre, et en toute propreté ! 

-
Félin95 - Lionceau
- Véhicule: 207 GRIFFE 1.6 HDI 110 16V FAP
3 messages
• Page 1 sur 1