Bonjour,
Avec le retour du beau temps, j'ai voulu mettre ma clim ( clim bi-zone) à 18°C, mais je n'ai eu que de l'air chaud. J' ai mis à 14 pour être sur et j'ai toujours de l'air chaud. Donc je me dit que c'est qu'il me faut une recharge de clim.
Sauf que, sur mon ancienne 206, quand j'avai plus de gaz, j'entendai la clim qui tire sur le moteur et baisse le régine à l'arret.
Sur ma 207, je n'entend rien, pas le bruit de la clim, juste le bruit du ventilo, et le régime ne change pas.
Est-ce juste un manque de gaz ou il y a une autre panne, genre moteur ou compresseur?
merci
clim: manque de gaz ou moteur hs?
Modérateur: Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
sur mon ancienne voiture également équipée d'une clim automatique, l'embrayage de la clim avait fini par lacher. De ce fait, le compresseur ne pouvait pas se mettre en route mais seulement la ventilation. C'est peut-être la même chose qui t'arrive.
Envoie ta voiture chez Peugeot. Dans les centres auto, ils ne savent que recherger les clim mais pas les réparer.
Envoie ta voiture chez Peugeot. Dans les centres auto, ils ne savent que recherger les clim mais pas les réparer.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
si il se peut qu'il manque juste du gaz dans ton circuit de clim. Beaucoup de 207 ayant plus d'un an ont deja des manques de gaz.
207 premium pack HDI 90 noir metalisé reprogrammée 126ch et 300Nm by Autotronik--> www.autotronik.fr
- mika92
- Nouveau
ma titine a 2 ans et 6 mois. Je n'ai jamais fais de recharge, donc je pense qu'il n'y a plus rien.
Ce qui m'inquiette, c'est que losque je l'enclanche, elle ne s'enclanche pas. Quand votre clim était vide, elle se lancai quand même ou pas?
Ce qui m'inquiette, c'est que losque je l'enclanche, elle ne s'enclanche pas. Quand votre clim était vide, elle se lancai quand même ou pas?
-
kanours - Félin
J'était technicien electronique chez peugeot. Quand tu as plus de gaz et donc plus de pression dans ton circuit, en fait le compresseur de clim ne s'enclenche pas.
207 premium pack HDI 90 noir metalisé reprogrammée 126ch et 300Nm by Autotronik--> www.autotronik.fr
- mika92
- Nouveau
Tu as de la chance, moi j'ai apporté ma 207 pour une Recharge de clim.
Bilan Condenseur de clim qui fuit (270€ la pièce)
+ mon problème de contacteur d'embrayage pour le régulateur de vitesse
je suis ressorti de la avec une facture de 600€
pensez vous que j'ai une chance d'avoir un recoure auprès de peugeot france sachant que la voiture n'a que 2 ans et 8Mois et 38000km au compteur?
pensez vous que j'ai une chance d'avoir un recoure auprès de peugeot france sachant que la voiture n'a que 2 ans et 8Mois et 38000km au compteur?

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=813193#813193
-
lomat62 - Petit Félin
lomat62 a écrit:Tu as de la chance, moi j'ai apporté ma 207 pour une Recharge de clim.
Bonjour,
Pour le contacteur de la pédale d'embrayage, oui, ce n'est pas une pièce d'usure, il faut faire jouer la garantie légale (contre les vices cachés), cette pièce doit tenir toute la vie du véhicule. Pour le condenseur, il faut essayer également, sinon on devrait en conclure que certaines pièces sont dimensionnées pour 2 ou 3 ans de fonctionnement (sauf si la pièce a subie un choc).
Il ne faut pas hésiter à relancer auprès du service client de peugeot, la première réponse peut être complètement hors sujet pour voir si le client va relançer une autre demande de prise en charge, il faut montrer sa détermination, c'est un rapport de force, il faut aussi solliciter le concessionnaire, il peut faire appuyer la demande de son client.
Il faut bien insister sur le fait que certaines pannes sont anormales après si peu de kilomètres, même si la durée de la garantie contractuelle est dépassée, sinon on peut s'interroger sur la fiabilité souhaitée sur ce véhicule.
Bon courage.
207 sport pack 5p 1.6 VTi 120 ch gris cendré + pack visibilité 2 +aide au stationnement arrière + supplément lecture mp3
- sengio
- Nouveau
Merci pour ta réponse je vais faire sa de suite 

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=813193#813193
-
lomat62 - Petit Félin
17 messages
• Page 1 sur 1