vitres latérales d'aspect sale 207 trendy

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

vitres latérales d'aspect sale 207 trendy

Messagepar asgamon » 03 Septembre 2009, 16:39

Bonjour à tous
:( je constate que mes vitres surtout la petite ovale latérale j'ai une 2 portes est comme sale au contre jour même après avoir laver la voiture est nettoyé au produit vitre avec du sopalin de la maison.
La vitre est nickel quand on la regarde en face mais au contre jour on dirait que la surface vitrée est grisâtre c'est comme si elle avait reçu un coup de sablage , idem pour la vitre des rétro
D'ou ça vient ?
Il y avait une panne de courant je suis allé dans mon garage avec une lampe de poche est dans le noir en tournant le faisceau de lumière sur les glaces j'ai encore plus vu cet aspect grisâtre incrusté dans le verre ??
Pourtant c'est pas faute d'avoir bien nettoyé comme il faut.
je signale que avant le lavage c'était déjà comme ça.
Quelqu'un peut essayer de regarder bien attentivement et me dire ci c'est pareil sur vos 207 ?
merci d'avance.
ps : je n'ai encore jamais vu ça sur mes précédentes voitures quand la vitre est propre il ya pas cet aspect grisâtre
asgamon
Nouveau

Messagepar SUISSEGTI » 03 Septembre 2009, 17:55

avec photos ca serait plus simple de juger ton probleme merci :D
207 SW GTI BLANCHE avec JVC 2 DIN accoudoir central antenne courte 607 leds veilleuses et intérieur logo THP175 entretoise dump valve et PC arrière peint couleur caisse et kit hid xenon 7500K membre de la confrérie des sakados GTI
SUISSEGTI
Lionceau
Lionceau

Localisation: SUISSE A DEUX PAS DE LA FRANCE avec mon sakado de sport

Messagepar asgamon » 04 Septembre 2009, 09:40

Bonjour
je ne possède pas d'appareil photo numérique, il faudra que je songe en acheter un !
la vitre en la regardant au contre jour ça fait comme des petit points gris bien serrés les uns contre les autres c'est comme si la vitre serait bien sale , ou alors que j'aurais passé un chiffon gras d'huile
Ou plus exactement comme les enfants qui collent la tête contre la vitre avec les cheveux gras !!
Cela fait sale même après le nettoyage
pourtant quand je la regarde a 1 mètre bien de face elle est nickel
Au contre jour on voit aussi des petites rayures
Vous avez aussi ce phénomène sur vos 207 ?
asgamon
Nouveau

Messagepar Kinetic » 04 Septembre 2009, 11:34

J'ai rencontré ce problème sur le pare brise de mon ancienne 207 c'était comme si il y ait des point de rouille entre les feuille de verre enfin une oxydation quoi . Je l'ai fait constaté a mon garege et il ont changé le pare brise sous garantie .
Kinetic
Petit Félin

Messagepar Club » 04 Septembre 2009, 11:46

Un problème de feuilletage :unsure: J'ai quasiment eu le même problème sur mon pare-brise en plein champ de vision :oops: comme une saleté qui ne partait pas au nettoyant, c'était comme un "truc" incrusté dans le pare-brise ^o) C'est pas normal pour tes "vitres"
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar asgamon » 04 Septembre 2009, 14:57

j'ai relevé un article sur un autre forum le voici
je suis un peu déçu par la 207 aussi avec pleins d'autres choses comme des bruits bizarre de fonctionnement
Bonsoir à tous,
J'ai acheté une 207 sport neuve chez le concessionnaire de la Marque.
Lors de la livraison, le véhicule avait l'air parfait mais au bout de 2 semaines je me suis rendu compte que toutes les vitres du véhicule ont un défaut. Les vitres sont floues par endroit. :??:
Le concessionnaire me propose de remplacer les vitres, en totalité 8.
Ne sachant pas d'où vient le problème et étant très surpris de constater le défaut sur toutes les vitres, le concessionnaire me demande de mettre mon véhicule à disposition d'un responsable technique régional, j'ai évidemment accepté.
A l'heure actuelle, le garage Peugeot a supprimer une cause : un reste de parafine sur le vitrage. Après avoir nettoyer les vitres avec un produit spécial, le garage m'assure que ce n'est pas la cause du défaut mais il semblerait que cela vient d'une projection accidentelle sur le véhicule d'un produit inconnu ... d'où la venue d'un responsable technique le 12 juillet prochain. Hypothèse avancée étant donné que le défaut n'apparait pas sur le petit centimètre du haut des vitres (qui entre dans le joint quand les vitres sont fermées)
Si il y a eu projection accidentelle sur le vitrage, j'ai bien peur que tout le véhicule ait subit cette projection.
Ne connaissant pas les dommages éventuels pouvant survenir par la suite sur la carrosserie, je demande une extention de garantie ou le remplacement du véhicule.
Peugeot souhaite me faire parvenir une offre de reprise sous entendu avec une facture à la clef :non: il va falloir que je rajoute du fric pour un véhicule neuf livré en mauvais état.
Que dois-je faire ?
Quelqu'un a déjà connu ce problème ?

Merci de vos réponses,
asgamon
Nouveau

Messagepar asgamon » 04 Septembre 2009, 17:42

Aujourd'hui il fait gris dans ma région je ne vois rien au contre jour, mais quand il fait bien beau temps est qu'il beaucoup de clarté est bien au contre jour cela se voit !
Enfin je suis peut-être trop maniaque, mais bon une voiture à ce prix c'est pas comme une 106 pourrie ou on fait pas attention
J'en parlerai à Peugeot mais je connais déjà la réponse ( nous allons quand même pas changer les vitres pour ça ) il vont minimiser à fond le problème pour rien faire pendant la garantie, je les connais trop les loustics.
asgamon
Nouveau

Retourner vers Problèmes