j'ai relevé un article sur un autre forum le voici
je suis un peu déçu par la 207 aussi avec pleins d'autres choses comme des bruits bizarre de fonctionnement
Bonsoir à tous,
J'ai acheté une 207 sport neuve chez le concessionnaire de la Marque.
Lors de la livraison, le véhicule avait l'air parfait mais au bout de 2 semaines je me suis rendu compte que toutes les vitres du véhicule ont un défaut. Les vitres sont floues par endroit.

?:
Le concessionnaire me propose de remplacer les vitres, en totalité 8.
Ne sachant pas d'où vient le problème et étant très surpris de constater le défaut sur toutes les vitres, le concessionnaire me demande de mettre mon véhicule à disposition d'un responsable technique régional, j'ai évidemment accepté.
A l'heure actuelle, le garage Peugeot a supprimer une cause : un reste de parafine sur le vitrage. Après avoir nettoyer les vitres avec un produit spécial, le garage m'assure que ce n'est pas la cause du défaut mais il semblerait que cela vient d'une projection accidentelle sur le véhicule d'un produit inconnu ... d'où la venue d'un responsable technique le 12 juillet prochain. Hypothèse avancée étant donné que le défaut n'apparait pas sur le petit centimètre du haut des vitres (qui entre dans le joint quand les vitres sont fermées)
Si il y a eu projection accidentelle sur le vitrage, j'ai bien peur que tout le véhicule ait subit cette projection.
Ne connaissant pas les dommages éventuels pouvant survenir par la suite sur la carrosserie, je demande une extention de garantie ou le remplacement du véhicule.
Peugeot souhaite me faire parvenir une offre de reprise sous entendu avec une facture à la clef

il va falloir que je rajoute du fric pour un véhicule neuf livré en mauvais état.
Que dois-je faire ?
Quelqu'un a déjà connu ce problème ?
Merci de vos réponses,