Ben voilà, j'ai récupéré ma tuture, colonne de direction changée! On ne m'en a pas dit plus.
Sinon, pour savoir, si vous êtes "l'heureux gagnant" d'un changement de colonne de direction, ils branchent leur ordi sur la voiture et regarde la réf de la pièce incriminée et si elle correspond, ben on vous la change!
[Rappel YNQ] Problème sur barre de direction
Modérateur: Team Féline 207
39 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonsoir ,moi j'ai rien reçu.La semaine derniere j'ai fait faire la revision des 30000 km et il ne m'ont rien dit...A suivre 

207 1.4 16V 90 cv Executive gris fer 5p (ma femme)-306 1.6 symbio a/c cyclone - 125 elyséo (moi.ex 205 GTI 1.6 - 1.9 - 309 GTI - 306 TD)
-
soul13_2Mars - Petit Félin
salut a todo moi aussi g un piti souci ac la dierction
elle tire un peut a droite est ce normal
c pas flagran flagran mais bon si je lache le volant elle par tout doucement a droite (et c pas un sousgonflage [2.6 avant et ar] . et g peur de l'ammener o garage surtout avant le meeting a Clermont (j'orais l'air con meeting 207 et j'arrive ac ma vielle 106 kid) 

207 cc pack sport110 hdi fap a vendre
- djniko
- Nouveau
Je pense que Peugeot sait exactement ce qu'il fait et qu'il connaît les séries de 207 pouvant être touchés par ce problème de colonne de direction. Si vous n'avez pas reçu de courrier de rappel, c'est que votre véhicule n'est pas concerné par ce problème.
C'est pas une loterie! Il n'y a rien à gagner! vous pouvez dormir tranquille!
C'est pas une loterie! Il n'y a rien à gagner! vous pouvez dormir tranquille!

207 premium pack 1.6 HDi 90 ch gris fer 5P
- Fred_40
- Nouveau
djniko a écrit:salut a todo moi aussi g un piti souci ac la dierctionelle tire un peut a droite est ce normal
c pas flagran flagran mais bon si je lache le volant elle par tout doucement a droite (et c pas un sousgonflage [2.6 avant et ar] . et g peur de l'ammener o garage surtout avant le meeting a Clermont (j'orais l'air con meeting 207 et j'arrive ac ma vielle 106 kid)
evite le langage sms merci d'avance
par contre ton pb je crois pas que ce soit lie a la colonne de direction
- sorada207
- Modé-Rover
Je viens de récupérer la mienne, ils m'ont dit qu'ils avaient mis du feutre pour eviter le bruit de la colonne de direction. Par ailleurs j'observe aussi un trou béhant sur la colonne de direction au niveau des pédales. Il vaut mieux pas avoir un lacet défait!!!
207 VTi 120, Premium Pack, 3p, rouge Lucifer !
-
Axwell - Petit Félin
djniko a écrit:salut a todo moi aussi g un piti souci ac la dierctionelle tire un peut a droite est ce normal
Un inversement de pneu du droite a gauche et du gauche a droite a l'avant et a l'arrière permet de généralement palier a cette tirade d'un coté ou de l'autre. C'est dû généralement aux ronds points. Si ce n'est pas ça c'est plus grave............
-
lemanseb - Flood Addict
39 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2