bonjour,
Je voulais savoir si quelqu' un a un probleme avec son autoradio, en effet lorsque je vais pour demarrer, je tourne donc la clé ( evident mdr), j' attend la fin du prechauffage puis hop je met en route et parfois 3 à 4 fois par semaine très aléatoirement, j' ai a ce moment là, la source de l' autoradio qui change toute seule (ex: si je suis sur la radio ca va passer sur le CD tout seul ou si je suis deja sur le CD ca va passer sur l'AUX) et parfois meme cela eject mon CD ( plus rare).
Est ce que quelqu' un a deja eut ou remarqué ce disfonctionnement ? Et bien entendu je suis passé chez peugeot pour voir et rien a signalé et comme etant aléatoire, c'est plutot genant pour se justifier.
Et si quelqu' un a eut ce soucis, comment l'a-t-il résolu.
Merci a vous !
Probleme avec l'autoradio
Modérateur: Team Féline 207
15 messages
• Page 1 sur 1
Re: Probleme avec l'autoradio
anthony59000 a écrit: j' attend la fin du prechauffage
Ce n'est pas la réponse a ta question, mais tu habite ou pour avoir besoin de préchauffage sur une HDI ??

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Dans le nord lol.
Non certe un prechauffage rapide(3 a 4 second), mais c' est tout de meme un prechauffage, quand on attend que le voyant orange s' eteigne au niveau de la jauge a carburant.
Non certe un prechauffage rapide(3 a 4 second), mais c' est tout de meme un prechauffage, quand on attend que le voyant orange s' eteigne au niveau de la jauge a carburant.
-
anthony59000 - Nouveau
anthony59000 a écrit:le voyant orange s' eteigne au niveau de la jauge a carburant.
Le voyant de préchauffage il est juste a coté du compteur kilométrique journalier (sur l'afficheur central), la je vois trop de quel voyant tu parle

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
RD4 = autoradio ?
Heu si le probleme est connu de personne, je ne pense pas qu' il le change comme ca.
Pour cela a la limite je doit pouvoir prouver que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis.
Heu si le probleme est connu de personne, je ne pense pas qu' il le change comme ca.
Pour cela a la limite je doit pouvoir prouver que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis.
-
anthony59000 - Nouveau
le prechaufage je l'ai jamais eu d'allume... sauf une fois de maniere fugitive par -10 avec le tuture qui avait couché dehors.... La lumiere orange que tu vois c'est le test du voyant de reserve a chaque fois que tu met le contact, pas le prechauffage..! Le temoin de prechauffage a la tronche d'une petite resistance (voir le manuel)
Pour le RD4 bizarre, par contre pour le cd qui s'ejecte, ca arrive si c'est un CDRW gravé, plus lourd qu'un cd normal, la mise en rotation de celui-ci est trop longue, le rd4 pense a un soucis et ejecte le truc (ca m'arrive souvent avec un cdrw particulierement "lourd").
Par contre ptite question, tu n'aurais pas plutot un probleme de batterie pas assez chargée?
Pour le RD4 bizarre, par contre pour le cd qui s'ejecte, ca arrive si c'est un CDRW gravé, plus lourd qu'un cd normal, la mise en rotation de celui-ci est trop longue, le rd4 pense a un soucis et ejecte le truc (ca m'arrive souvent avec un cdrw particulierement "lourd").
Par contre ptite question, tu n'aurais pas plutot un probleme de batterie pas assez chargée?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
anthony59000 a écrit:RD4 = autoradio ?
oui rd4 = autoradio
non si tu as un probleme va chez peugeot si ils n'arrivent pas a reparer il change et c'est tout c'est toi le client.....
Par contre comme le dit Viper il faut utiliser l'autoradio dans ses capacités, ça te le fait avec un CD normal ?
Le fait que ça zap d'une sortie a l'autre c'est deja pas normal...
-
lemanseb - Flood Addict
Heu non ce n'est pas du tout un CD gravé, c' est un CD original et quand ca ejecte le CD cest rare mais c' est pendant le changement de source qui se fait toute seul, c'est surtout ce probleme la.
-
anthony59000 - Nouveau
la c'est un problème électrique et dans le cadre de l'utilisation normal du véhicule, j'espère juste que tu es sous garantie car la recherche de panne électriques
ou alors c'est ta commande qui est cassé et elle fait contact

-
lemanseb - Flood Addict
AUTO RADIO
Bonjour !Peut être , que vous accrochez le comodo de la radio qui se trouve au volant . cela m'arrive quelque fois .Autrement très belle et très bonne voiture 

- le cannois
- Nouveau
Oui j' ai cru accrocher le comodo au debut, j' ai donc fait attention, mais non.
Oui sinon a part ce petit désagrément plutot qu' une vrai panne, je l' aime beaucoup cette voiture.
Oui sinon a part ce petit désagrément plutot qu' une vrai panne, je l' aime beaucoup cette voiture.
-
anthony59000 - Nouveau
Ça m'arrivé aussi, mais j'ai remarquer alors que mon avant bras toucher le bout du comodo et comme c'est sensible, ça change tout seul on croirait, mais non en fait depuis que je fais gaffe ça ne la plus jamais fait !
207 3p 1.6l vti 16v 120ch noir obsidien de 2008.

-
Villy379 - Félin
- Véhicule: 208 Feline 1.6l THP 156 Spirit Grey
anthony59000 a écrit:Oui j' ai cru accrocher le comodo au debut, j' ai donc fait attention, mais non.
Ah ben ya vraiment un petit bug alors
207 3p 1.6l vti 16v 120ch noir obsidien de 2008.

-
Villy379 - Félin
- Véhicule: 208 Feline 1.6l THP 156 Spirit Grey
Bonjours
le cd est éjecté si il a du mal à le lire et le poste change de source automatiquement
essaye un disque de nettoyage

le cd est éjecté si il a du mal à le lire et le poste change de source automatiquement
essaye un disque de nettoyage

-
Ares - Félin
15 messages
• Page 1 sur 1