Salut à tous
Je voudrai votre avis sur un petit problème qui se produit sur ma 207 achetée il y a un an :
En roulant, j'entends parfois un claquement à l'arrière.
Je me suis demandé d'où ça pouvait provenir et après reflexion, je pense qu'il s'agit de la plage arrière qui tape sur son support.
Avez vous déjà eu ce problème, et est-ce pris en charge par Peugeot ?
Merci pour vos réponses.
Origine de claquements : plage arrière ?
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
bruit a l'arriere ? il y a eu un probleme de gache au debut, puis de verrin, tous pris en charge par psa.
Enfin les objets dans le compartiment roue de secour claque. PAr contre, la plage arriere etant en "carton" ca m'etonerais que ca vienne de la. Si le bruit arrive toujours au meme endroit de la route, essaye hayon ouvert pour eliminer les 2 premieres causes.
Enfin les objets dans le compartiment roue de secour claque. PAr contre, la plage arriere etant en "carton" ca m'etonerais que ca vienne de la. Si le bruit arrive toujours au meme endroit de la route, essaye hayon ouvert pour eliminer les 2 premieres causes.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
D'ailleurs est-ce qu'un d'entre vous pourrait regarder ses butees de coffre et me dire si elles bougent ou si elles sont fixees, bien plaquees au coffre et immobiles ?
je parle des tampons d'ammortisseurs de la fermeture du coffre (bout arrondis en plastique) car les miens bougent et le coffre fait du bruit.. Je les aient devisser a fond mais rien n'y fait. J'ai meme caler la roue de se cours donc ca vient bien du coffre...
Donc je ne sais pas si ca vient de la roue de secours (je l'ai isolee avec du chiffon), la gache et verrins ont quant a eux été changés.
Merci par avance
je parle des tampons d'ammortisseurs de la fermeture du coffre (bout arrondis en plastique) car les miens bougent et le coffre fait du bruit.. Je les aient devisser a fond mais rien n'y fait. J'ai meme caler la roue de se cours donc ca vient bien du coffre...
Donc je ne sais pas si ca vient de la roue de secours (je l'ai isolee avec du chiffon), la gache et verrins ont quant a eux été changés.
Merci par avance
- fchabane
- Petit Félin
fchabane a écrit:D'ailleurs est-ce qu'un d'entre vous pourrait regarder ses butees de coffre et me dire si elles bougent ou si elles sont fixees, bien plaquees au coffre et immobiles ?
Merci par avance
BOnjours, Est-ce que vos butees de coffre bougent un peu (je ne parle pas du devissage) ou est-ce qu'elles sont immobiles ?
Merci car je vais chez peugeot mercredi donc j'ai besoin d'une réponse pour voir si les miennes sont usees ou pas car elles bougent..
Merci
- fchabane
- Petit Félin
7 messages
• Page 1 sur 1