Bonjour a tous,
J'ai une 207 PPack de mai 2008 et depuis un certain temps, j'ai de l'air qui passe coté passager...
J'ai fait un test croyant que cet air venait des ventilos, je les ai tous fermé.
pourtant lorsque je roule sur autoroute, j'ai bien de l'air qui entre dans l'habitacle par le coté passager, donc j'ai vérifié les joints de la vitre passager mais rien de choquant...
Avez vous eu un probleme similaire.
Bon pour le moment en mettant la musique on entend rien, cela cache le bruit mais c'est desagreable a la longue..
COté gauche (conducteur) tout va bien..
Air coté passager 207
Modérateur: Team Féline 207
14 messages
• Page 1 sur 1

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
the_clubber a écrit:Salut, un petit tour par ici stp : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Merci

- fchabane
- Petit Félin
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire bruit entrée d'air,c'était au niveau de la petite vitre (custode) dans l'arrondi a l'extérieur,le joint était mal plaqué contre la portière,voir complètement déformé.Peugeot ma changé tout l'ensemble (vitre custode+joint)car c'est en une seule partie,pris en charge a 100%
(garantie constructeur)
depuis plus de bruit d'air

J'ai eu un problème similaire bruit entrée d'air,c'était au niveau de la petite vitre (custode) dans l'arrondi a l'extérieur,le joint était mal plaqué contre la portière,voir complètement déformé.Peugeot ma changé tout l'ensemble (vitre custode+joint)car c'est en une seule partie,pris en charge a 100%
(garantie constructeur)

Ex:207 HDi 1.6 90 Ch
Prénium Pack
Noir Obsidien
RT5 By Kariolys
Maintenant en Allemande.
Prénium Pack
Noir Obsidien
RT5 By Kariolys
Maintenant en Allemande.
- olivier49
- Petit Félin
Bonjour,
Concernant mes joints, je pense qu'ils sont bons car je ne vois pas d'ecarts par rapport a la vitre qui pourrait laisser passer de l'air
Je pense plutot a la grille de ventilation droite, est-ce possible ?
Car j'ai vraiment l'impression que ca vienne de la, meme grille fermee..
En plus elle vibre et pourtant elle a pas l'air cassee..
Qu'en pensez vous .
Concernant mes joints, je pense qu'ils sont bons car je ne vois pas d'ecarts par rapport a la vitre qui pourrait laisser passer de l'air
Qu'en pensez vous .
- fchabane
- Petit Félin
fchabane a écrit:Bonjour,
Qu'en pensez vous .
Je suis allé chez Peugeot qui m'a dit que ca venait des joints de pare brise. EN fait ils ont testé, ils ont constaté l'air mais juste parceque le joint de parebrise est un peu deterioré, ils m'ont dit que ca venait de la..
Mais c'est faux car j'ai testé avec du scotch en barricadant le joint et l'air pasait toujours. Je pense que ca vient de la vitre coté passager mais je ne sais pas d'ou alors je vais continuer a faire mes tests en barricadant certains cotés etc..
Qu'en pensez vous ? avec vous une idee ?
- fchabane
- Petit Félin
fchabane a écrit:
Je suis allé chez Peugeot qui m'a dit que ca venait des joints de pare brise. EN fait ils ont testé, ils ont constaté l'air mais juste parceque le joint de parebrise est un peu deterioré, ils m'ont dit que ca venait de la..
Mais c'est faux car j'ai testé avec du scotch en barricadant le joint et l'air pasait toujours. Je pense que ca vient de la vitre coté passager mais je ne sais pas d'ou alors je vais continuer a faire mes tests en barricadant certains cotés etc..
Qu'en pensez vous ? avec vous une idee ?

- fchabane
- Petit Félin
Pour les problèmes d'air, il faut une machine à fumée pour savoir réellement par ou ça peut passer.
L'utilisation est simple: tu pousse la fumée vers l'endroit où tu doute et tu regarde si elle passe.
(<-- bricoleur d'isolation d'ordinateurs)
Par contre je ne sais pas si la fumée à une odeur, à vérifier avant de le faire dans une voiture !
L'utilisation est simple: tu pousse la fumée vers l'endroit où tu doute et tu regarde si elle passe.
(<-- bricoleur d'isolation d'ordinateurs)
Par contre je ne sais pas si la fumée à une odeur, à vérifier avant de le faire dans une voiture !
-
patos - Accro du lion
14 messages
• Page 1 sur 1