Problème rossignol coté passager.
Modérateur: Team Féline 207
78 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
j'ai aussi un bruit coté passager depuis que ma voiture est neuve.......
j'ai fait 6000 kms et j'ai toujours pas trouvé d'ou ça venait.
j'ai fait 6000 kms et j'ai toujours pas trouvé d'ou ça venait.
- homer13012
- Petit Félin
Le bruit du hayon disparait normalement avec de la feutrine.
Il faut entourer la serrure (celle du hayon qui se leve) avec de la feutrine. Moi j'ai acheté chez Mondial Tissu de la bande velcro adhesive et ca tient bien mieux que la feutrine pour 3 euros j'ai eu 2 metres, ce qui est largement suffisant (car il faut 1à cm pour la serrure).
le reste je l'ai mis sous la plage arriere qui tape aussi sur les dos d'ane.
+ j'en ai mis derriere les banquettes arriere (ce ne se voit pas car c'est fixé entre la plastique et la banquette)...
Voila, depuis, plus rien...
Il faut entourer la serrure (celle du hayon qui se leve) avec de la feutrine. Moi j'ai acheté chez Mondial Tissu de la bande velcro adhesive et ca tient bien mieux que la feutrine pour 3 euros j'ai eu 2 metres, ce qui est largement suffisant (car il faut 1à cm pour la serrure).
le reste je l'ai mis sous la plage arriere qui tape aussi sur les dos d'ane.
+ j'en ai mis derriere les banquettes arriere (ce ne se voit pas car c'est fixé entre la plastique et la banquette)...
Voila, depuis, plus rien...
- fchabane
- Petit Félin
à priori en écoutant bien le bruit cet après midi ça vient de la garniture de porte voir plutot à l'intérieur de la porte
je me demande meme si c'est pas la gache de la porte qui fait du bruit
j'ai mis de la graisse sur la gache + charnière de la porte mais ça semble ne rien changer
ça m'embete de laisser la voiture pour ça chez peugeot meme si elle est garantie

je me demande meme si c'est pas la gache de la porte qui fait du bruit

j'ai mis de la graisse sur la gache + charnière de la porte mais ça semble ne rien changer

ça m'embete de laisser la voiture pour ça chez peugeot meme si elle est garantie

- homer13012
- Petit Félin
Salut, moi aussi depuis le remplacement de ma vitre coté passager chez carglass, j'ai un bruit au niveau de la porte et j'en suis sur qu'il vient de l'intérieur de la porte, aussi, j'ai le haut parleur coté passager qui vibre quand il y a trop de basse et quand je mets la musique un peu forte. C'est très désagréable et je suis un maniaque de ces bruits parasites. Les vis pour démonter l'habillage de la porte ont une forme d'étoile et je ne sais pas si il faut un tourne vis spécial pour que je puisse le faire moi même. C'est surement un cable ou un truc de rien du tout qui provoque ces vibrations.
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
207 HDI 110 Griffe - Noir métalisée - 3 Portes
Toit panoramique - RT3 GPS couleur - Jantes 17"
-
Murphy - Petit Félin
je pense amener la voiture chez peugeot vu qu'elle sous garantie pour le rossignol avant de tout démonter moi meme et que peugeot me mette la faute dessus en disant que j'ai touché la porte
je te tiendrais au courant si il trouve d'ou vient le bruit
mais connaissant ma concess il sont pas trop au top pour trouver les bruits
en fait c'est surtout qu'il prenne pas le temps d'essayer la voiture avec moi avant du coup ça complique les choses
j'ai aussi un grincement sur la casquette du tableau de bord mais j'ai mis un peu de feutrine et ça le fait plus

je te tiendrais au courant si il trouve d'ou vient le bruit

mais connaissant ma concess il sont pas trop au top pour trouver les bruits

en fait c'est surtout qu'il prenne pas le temps d'essayer la voiture avec moi avant du coup ça complique les choses
j'ai aussi un grincement sur la casquette du tableau de bord mais j'ai mis un peu de feutrine et ça le fait plus
- homer13012
- Petit Félin
Souvent les concessions pensent qu'on leur fait perdre leur temps, mais ils ne se disent pas que ça peut être très chiant ces petits bruits.
-
Murphy - Petit Félin
voila murphy c'est que je n'osais pas dire tu passes pour un empecheur de tourner en rond
mais je les comprend tout démonter pour un bruit c'est couteux en temps pour eux
mais pour moi c'est important car c'est sur ces détails comme la prise en charge des bruits parasite qu'on juge du sérieux d'une marque et de sa qualité
en plus le bruit je l'ai depuis l'achat du véhicule donc c'est à mon sens un défaut lors de l'assemblage rien de grave mais bon c'est quand meme embetant

mais je les comprend tout démonter pour un bruit c'est couteux en temps pour eux
mais pour moi c'est important car c'est sur ces détails comme la prise en charge des bruits parasite qu'on juge du sérieux d'une marque et de sa qualité
en plus le bruit je l'ai depuis l'achat du véhicule donc c'est à mon sens un défaut lors de l'assemblage rien de grave mais bon c'est quand meme embetant
- homer13012
- Petit Félin
ton bruit la partie blanche a l interieur ainsi que la fixation du haut parleur j ai tout resseré et mis des tampons plastiques voila pour ton probleme.
-
laurent-31 - Accro du lion
Pour démonter l'habillage de porte, les vis ne sont pas "standards", je veux bien le faire moi même, ça ne doit pas être compliqué, mais pour trouver le bon tournevis c'est ça mon problème.
-
Murphy - Petit Félin
les tournevisc est du torx de 20 !! sinon utilisé tournevis plat en 75* 3.5 d electricien sinon le 4 * 100 et voila tout simplment par contre prevoir clip blanc de rechange car generalement 2 3 pete a l enlevement . bon courage moi si j ete pas is loin te l aurais fait car j ai clip d avance.
-
laurent-31 - Accro du lion
pour voir si ca vient de la gache de fermeture de la porte, entoure la de scotch noir et roule. comme cela tu eliminera ta supposition si cela ne vient pas de la..
pour le tournevis, c'est du Torx. ces embouts s etrouvent dans toutes les malettes a tournevis normalement
pour le tournevis, c'est du Torx. ces embouts s etrouvent dans toutes les malettes a tournevis normalement
- fchabane
- Petit Félin
ah oui bien vu j'avais pas pensé au coup du scotch
je vais essayer cet après midi et je te dit
merci
j'ai graissé gache+charnière mais ça n'a rien changé mais effectivement je n'avais pas pensé au scotch

je vais essayer cet après midi et je te dit
merci
j'ai graissé gache+charnière mais ça n'a rien changé mais effectivement je n'avais pas pensé au scotch

- homer13012
- Petit Félin
78 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3