salut les copains
voilu de puis quelque temps j'ai un petit cliquetis au niveau du moteur je crois que la piece s'appelle le defazer ces une piece a droite au niveau de la culasse elle est de couleur laiton.
pouvez vous me dir si il y a un risque ?
sinon j'ai egalement un crant dans ma pedalle d'embrayage quand je passe passe la premiere je garde le pied sur la pedale sans appuyé et la je sens un petit pompage.
derniere chose avez vous deja ue des souci avec le leve vittre conducteur car je crois qu il on toujour le meme probleme que sur la 207 3 et 5 porte.
merci a bientot
petit souci 207 cc vti
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
remynounet a écrit:salut les copains
voilu de puis quelque temps j'ai un petit cliquetis au niveau du moteur je crois que la piece s'appelle le defazer ces une piece a droite au niveau de la culasse elle est de couleur laiton.
pouvez vous me dir si il y a un risque ?
sinon j'ai egalement un crant dans ma pedalle d'embrayage quand je passe passe la premiere je garde le pied sur la pedale sans appuyé et la je sens un petit pompage.
derniere chose avez vous deja ue des souci avec le leve vittre conducteur car je crois qu il on toujour le meme probleme que sur la 207 3 et 5 porte.
merci a bientot
On est pas (encore) tes copains :
- 1er post en 07/2009 : problème de radio
- 2ème post : celui_ci
- 3ème poste : une annonce pour du matos de sono
Y'a pas un problème quelque part?
- Kelu79
- Accro du lion
il y a un souci
car si vous ne voulez pas donner un coup de main vous n'êtes pas obliger de repondre.
mes copain est une marque de sympati et mais je crois que ça choque un membre que d'avoir de la sympati des membre de forum.
car si vous ne voulez pas donner un coup de main vous n'êtes pas obliger de repondre.
mes copain est une marque de sympati et mais je crois que ça choque un membre que d'avoir de la sympati des membre de forum.
- remynounet
- Nouveau
Sans vouloir être désobligeant, il n'a pas tord.
Tu viens ici que lorsque tu as un souci ...
C'est trop facile d'arriver la bouche en coeur, et de demander de l'aide et de ne plus réapparaitre par la suite.
On est pas le SAV de Peugeot !
La moindre des choses est de venir de temps a autre, prendre part a la vie du forum et pas juste y venir par interet.
C'est comme si un de tes proches ne venait te voir que lorsqu'il a besoin de toi, et en dehors de ça, il ne se préoccupe pas de toi, ne t'invite pas a des soirées, fait style de pas te connaitre.... (je grossi la chose volontairement)
Désoler, mais tu commences mal, alors ne t'étonne pas de la réponse de certains membres.
Sinon, pour ton souci, pas d'idée. Le mieux est d'aller au garage et de demander a un mécano de conduire pour qu'il puisse t'aider et la réparer si besoin est.
Bye
Tu viens ici que lorsque tu as un souci ...

C'est trop facile d'arriver la bouche en coeur, et de demander de l'aide et de ne plus réapparaitre par la suite.
La moindre des choses est de venir de temps a autre, prendre part a la vie du forum et pas juste y venir par interet.

C'est comme si un de tes proches ne venait te voir que lorsqu'il a besoin de toi, et en dehors de ça, il ne se préoccupe pas de toi, ne t'invite pas a des soirées, fait style de pas te connaitre.... (je grossi la chose volontairement)
Désoler, mais tu commences mal, alors ne t'étonne pas de la réponse de certains membres.
Sinon, pour ton souci, pas d'idée. Le mieux est d'aller au garage et de demander a un mécano de conduire pour qu'il puisse t'aider et la réparer si besoin est.
Bye

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
Je trouve que l'accueil de ce forum craint vraiment des fois.
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
r£m$.aLi€ñ a écrit:Sans vouloir être désobligeant, il n'a pas tord.
Tu viens ici que lorsque tu as un souci ...![]()
La moindre des choses est de venir de temps a autre, prendre part a la vie du forum et pas juste y venir par interet.![]()
Bye

Les règles c'est pour tout le monde je suis désoler sinon ça serai de l'anarchie ici
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
carolyn7889 a écrit:Je trouve que l'accueil de ce forum craint vraiment des fois.
bien d'accord avec carolyn...
La seule règle du forum , est de faire un post de présentation, pas de raconter sa vie ou de s'inquiéter de celle de r£m$.aLi€ñ
- Mammifere
- Nouveau
Mammifere a écrit:
bien d'accord avec carolyn...
La seule règle du forum , est de faire un post de présentation, pas de raconter sa vie ou de s'inquiéter de celle de r£m$.aLi€ñ
Tu la vue ou ça présentation ????????????

-
tostos94 - Accro du lion
Ba oui c'est gai ici voisin loool

-
tostos94 - Accro du lion
11 messages
• Page 1 sur 1